Salut
Grakzul, sur Azeroth depuis Vanilla (Dalaran et Kirin Tor), ça nous rajeunit pas.
Il y a cet outil sur reddit pour répertorier les anciens qui reviennent:
https://www.reddit.com/r/classicwow/comments/82z19t/looking_for_player_database/
C'est une base de données qui répertorie les anciens de retour sur WoW Classic. Plus de 3000 inscrits jusqu'ici mais peu du côté FR hélas.
Inscrivez vous et partagez, ce serait tellement génial de retrouver des joueurs d'il y a 15 ans! Et ça évite à avoir à fouiller la vingtaine de pages de ce topic. Vous entrez votre serveur et hop vous voyez qui s'est inscrit dessus. Vous pouvez laisser votre battletag BNet ou votre pseudo Reddit pour vous contacter.
Persos:
Silverheart, prêtre elfe de la nuit, guilde Lightning - Dalaran
Grakzul, guerrier orc, guilde ?? j'en ai eu plusieurs, je me souviens pas des noms sauf Honor - Dalaran
Uneadan, mage undead, Dalaran
Yogsototh, rogue humain - Kirin Tor
BTag: Chartreuse#1828
Comme beaucoup j'ai été tenté par un perso sur un serveur privé Vanilla je pensais juste faire quelques levels et quitter mais en fait j'ai été totalement happé par le jeu, pour moi l'aspect social est au centre de Vanilla et c'est ça qui change tout. J'ai tellement hâte de vous retrouver sur Azeroth et de chercher la femme de Mankrik.
A+
12/04/2018 15:24Publié par Fabrice27/01/2018 11:53Publié par WushiPerso : Wushia
Race : Undead
Classe : Prêtre
Guilde : Maelstrom
Serveur : Varimathras
Coucou Wushia, Varimathras <3
Après un passage sur Archimonde ( Coucou Warlegend, Unskilled), début sur le serveur Varimathras à l' ouverture, guilde Fantasme <3, puis à BC migration sur Eldre Thalas chez RUSH, pour finir sur Ysondre chez Wraith (kikoo), et casual jusqu'a légion.
Merci pour les archives <3, Mon Btag si y'a es anciens qui passent ici : Faith#2283
Wow Vanilla, plus qu'un jeu, une page de la vie de chacun ! Bisous
Serveur: Varimathras
Guilde: Anathème puis Maëlstrom
Perso: Hanzo, rogue UD
Hé bien, je ne m'attendais pas à rencontrer de vieilles reliques comme vous. J'espères que vous avez la forme.
Plus une chier de temps pour jouer mais je vais surement déterrer un rogue ud pour classic :)
Peut-être qu'on s'y recroisera....
30/10/2018 10:40Publié par GrakzulSilverheart, prêtre elfe de la nuit, guilde Lightning - Dalaran
On a joué ensemble, à l'époque j'étais Groseille, une elfe de la nuit rogue ^^
Tu joues sur quel serveur privé ? horde/ally ?
03/10/2018 22:19Publié par Xashîna01/08/2018 14:33Publié par CharlnAller on va poster avec l'ancien.
Ici depuis Mars 2005 avec et inactif depuis quelques années !
Sur Vanilla avec le lock :
Deathnac (ouai on avait 16ans à l'epoque hein) - Archimonde - Gardiens du fût
Trixxi - Kael'Thas - Draw puis Psychoclan pour les plus connues
Hey, Milkïe de chez Untamed ! warrior ;)
Ce nom me dit clairement quelque chose :)
Si jamais tu viens sur un serveur pvp à Classic /w moi, ça me ferait plaisir de rejouer avec des anciens !
Mon btag : charln#2791
30/10/2018 11:48Publié par Gebann30/10/2018 10:40Publié par GrakzulSilverheart, prêtre elfe de la nuit, guilde Lightning - Dalaran
On a joué ensemble, à l'époque j'étais Groseille, une elfe de la nuit rogue ^^
Tu joues sur quel serveur privé ? horde/ally ?
Grogro ! Me souviens oui, j'ai vu ton post sur Judgehype que de vieux souvenirs! Incroyable d'avoir encore ces images, j'ai revu des vieux pseudos (Himali, Loni, Kaouet, Vorador...) un grand merci!
J'ai arrêté le serveur privé, il a disparu. Mais l'envie de Vanilla est restée! J'espère que les anciens Lightning se manifesteront! Ce week end je serai sur la beta!
J'avoue ! Je regrette de ne pas avoir fait ce genre de screen de plusieurs raids et des quelques guildes que j'ai rencontré, juste pour le plaisir de relire les noms des joueurs que l'on a côtoyé ! C'est déjà super que judgehype ait gardé les images depuis tout ce temps !
Manque plus que remettre la main sur la vidéo qui avait été tournée à l'époque (je me demande si ce n'était pas justement Vorador qui l'avait compilée). Le pire c'est que je l'ai gardée longtemps sur un disque dur jusqu'à un jour où je me suis dit que c'était absurde de garder ce genre de souvenirs... Comme quoi la nostalgie peut toujours refaire surface des années après ! ;o)
Je zapperai la beta de ce weekend mais je serai de retour à la sortie de classics côté horde sur un serveur pvp francophone sans aucun doute ! Finalement Lightning a été ma seule expérience ally ;o)
Manque plus que remettre la main sur la vidéo qui avait été tournée à l'époque (je me demande si ce n'était pas justement Vorador qui l'avait compilée). Le pire c'est que je l'ai gardée longtemps sur un disque dur jusqu'à un jour où je me suis dit que c'était absurde de garder ce genre de souvenirs... Comme quoi la nostalgie peut toujours refaire surface des années après ! ;o)
Je zapperai la beta de ce weekend mais je serai de retour à la sortie de classics côté horde sur un serveur pvp francophone sans aucun doute ! Finalement Lightning a été ma seule expérience ally ;o)
Plutôt à la période de BC mais :
Pseudo : Willüm
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Royaume : Rashgaroth
Guilde : Les vikings du néant
Extension : BC
Et sinon j'ai été un gros troll sur le /2 de Rashgarroth, Archimonde ou Ysondre avec :
Pseudo : Logan
Classe : Chevalier de la mort
Royaume : Ysondre, Rash ou Archi
Extension : WtLK
Je me rappelle aussi de Pouflegnome, Kailliana, shijin, darkou, Tenek, extrum, minus, angelwoolf...
A l'époque on fessait principalement Karazhan et c'est vraiment une très belle période de ma vie sur wow. C'était il y a 10 ans bordel :'(
Pseudo : Willüm
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Royaume : Rashgaroth
Guilde : Les vikings du néant
Extension : BC
Et sinon j'ai été un gros troll sur le /2 de Rashgarroth, Archimonde ou Ysondre avec :
Pseudo : Logan
Classe : Chevalier de la mort
Royaume : Ysondre, Rash ou Archi
Extension : WtLK
Je me rappelle aussi de Pouflegnome, Kailliana, shijin, darkou, Tenek, extrum, minus, angelwoolf...
A l'époque on fessait principalement Karazhan et c'est vraiment une très belle période de ma vie sur wow. C'était il y a 10 ans bordel :'(
05/10/2018 15:06Publié par ImaniHello ! Super topic :)
Pour ma part, serveur Rashgarroth avec principalement mon druide Tauren Nanaki. En guilde j'ai été chez les Hors d'eux puis The Spirits puis Insane (j'ai pu parcourir Naxxramas 60 !! Meilleur époque <3). Gros souvenirs, petit serveur donc tout le monde se connaissait (pensée a Aztuke et ses vidéos PvP de fou).
Ma femme était quant a elle sur le serveur Vol'jin, une druidesse ally Nanakia dans la guilde La Lune Noire.
J'ai été chez les Hors d'eux fut un temps à Vanilla, bon sang les "insane" c'était quelque chose à l'époque. Les grosses star du serveur. Je me rappelle encore de l'ouverture des îles brisés en mode admiration devant les mecs qui fessaient déjà sunwell plateau. J'étais juste content de les voir au cim' !
Suite à ça il me semble même qu'il y avait un rogue de chez eux qui était parti chez Method.
persso baygonvert druidesse tauren sur dalaran mes guildes ont été les larmes et reign of nemesis j ai fait également pas mal de pvp avec les eternel puis je suis passer coté ally avec ma mage gnomette moustik qui elle été chez vanes la guilde a grandcactus le pire gm que j ai connu et ensuite chez vanes la guilde ou j ai vraiment le plus aprecier de jouer
08/11/2018 15:09Publié par Lysarispersso baygonvert druidesse tauren sur dalaran mes guildes ont été les larmes et reign of nemesis j ai fait également pas mal de pvp avec les eternel puis je suis passer coté ally avec ma mage gnomette moustik qui elle été chez vanes la guilde a grandcactus le pire gm que j ai connu et ensuite chez vanes la guilde ou j ai vraiment le plus aprecier de jouer
Tu as du te tromper dans le nom de la dernière guilde ou alors grandkactus était parti de sa guilde :oP
Tiens tu te rappelles du druide R14 côté horde qui roulait sur tout ce qui bougeait ? C'était une légende à l'époque quand on le voyait en face avec son baton épique. C'est l'un des personnages qui m'a donné envie de jouer druide !
21/11/2017 22:08Publié par SidonayPour ma part, j'ai joué durant vanilla :
- Hyunkel ( paladin humaine ) sur le serveur Rashgaroth
- Leo ( pretre mort vivant ) sur le serveur Arathi
- Justine ( guerriere elfe de la nuit ) sur le serveur Ysondre.
Je pense revenir jouer sur ce serveur classique si sa sortie ne tarde pas trop ; je partirais certainement sur un guerrier. Bisous à ceux qui se souviennent !
Justine? T'avais pas fait une vidéo pvp a l'époque de BC?
Chul'Antu n'a pas connu vanilla, mais il est satisfait de voir des retrouvailles parmi les anciens !
Chul'Antu se demande s'il pourrait proposer son ''projet'' aux anciens qui ont hâte de reprendre l'aventure sur WoW classic quand il sortira.
Mais Chul'Antu n'a pas envie de polluer un si joli poste ! Il attend donc un feu vert.
( pardonnez j'adore faire des réponses RP avec cet avatar troll ♥ )
Chul'Antu se demande s'il pourrait proposer son ''projet'' aux anciens qui ont hâte de reprendre l'aventure sur WoW classic quand il sortira.
Mais Chul'Antu n'a pas envie de polluer un si joli poste ! Il attend donc un feu vert.
08/11/2018 15:27Publié par Gebann08/11/2018 15:09Publié par Lysarispersso baygonvert druidesse tauren sur dalaran mes guildes ont été les larmes et reign of nemesis j ai fait également pas mal de pvp avec les eternel puis je suis passer coté ally avec ma mage gnomette moustik qui elle été chez vanes la guilde a grandcactus le pire gm que j ai connu et ensuite chez vanes la guilde ou j ai vraiment le plus aprecier de jouer
Tu as du te tromper dans le nom de la dernière guilde ou alors grandkactus était parti de sa guilde :oP
Tiens tu te rappelles du druide R14 côté horde qui roulait sur tout ce qui bougeait ? C'était une légende à l'époque quand on le voyait en face avec son baton épique. C'est l'un des personnages qui m'a donné envie de jouer druide !
08/11/2018 16:58Publié par Lysaris08/11/2018 15:27Publié par Gebann...
alors pour grandkactus il a créer ases et ensuite il me semble ca a peter il a créer vanes j y été rentrer par le biais d un pote a mois ellendil le druide coté horde c été un eternel mais le pseudo me souvient vaguement me souvient surtout etre tomber en jouant coté horde face a draenor le voleur et la jolie gnomette zaza
Bonjour,
Faction : Alliance
Character : Lekten (Gnome démoniste)
J'étais dans la guilde "Les anges" notre seul prouesse à été lé first down magmadar, après on c'est fait roulé dessus par les autres guildes ^^
Que c'était bien cette époque avec les jolies vidéos de fantasme (Lylith) !
Faction : Alliance
Character : Lekten (Gnome démoniste)
J'étais dans la guilde "Les anges" notre seul prouesse à été lé first down magmadar, après on c'est fait roulé dessus par les autres guildes ^^
Que c'était bien cette époque avec les jolies vidéos de fantasme (Lylith) !
Hey !
Vyda la trollesse chamane du serveur Chogall j'ai passé beaucoup de temps chez les We Will Orc You avec Zoomay qui était l'orcque guerrière cheffe de guilde, qui était venu me demander une signature au niveau des épaves de l'alliance à côté de Senj'in.
Vavazou l'orc demoniste le plus gentil <3
Helorra la pou.... qui m'a fait virer de la guilde car j'avais ninja un item alors que je ne comprenais tout simplement pas le jeu et ce système...
Ensuite un passage dans la guilde d'un chaman tauren Fdskheops.
Un petit tour dans la guilde d'un chef homophobe le mage Dumes troll mage ;) virer quelqu'un pour ça en tant que père de famille... ca a été très vexant.
Et petit coucou aux anciens joueurs et joueuses Tangarth , moonprincess, meueuh , barret, rosebud, poalopath , titoff (cousin!) Pandipanda , gladiatrice, milk, golgotha/la source (tu étais au top lol)
Et migration sur naxxramass... coucou pegasuswar ! Haha
Vyda la trollesse chamane du serveur Chogall j'ai passé beaucoup de temps chez les We Will Orc You avec Zoomay qui était l'orcque guerrière cheffe de guilde, qui était venu me demander une signature au niveau des épaves de l'alliance à côté de Senj'in.
Vavazou l'orc demoniste le plus gentil <3
Helorra la pou.... qui m'a fait virer de la guilde car j'avais ninja un item alors que je ne comprenais tout simplement pas le jeu et ce système...
Ensuite un passage dans la guilde d'un chaman tauren Fdskheops.
Un petit tour dans la guilde d'un chef homophobe le mage Dumes troll mage ;) virer quelqu'un pour ça en tant que père de famille... ca a été très vexant.
Et petit coucou aux anciens joueurs et joueuses Tangarth , moonprincess, meueuh , barret, rosebud, poalopath , titoff (cousin!) Pandipanda , gladiatrice, milk, golgotha/la source (tu étais au top lol)
Et migration sur naxxramass... coucou pegasuswar ! Haha
Chul'Antu n'a pas connu vanilla, mais il est satisfait de voir des retrouvailles parmi les anciens !
PS : mon dernier poste étant le dernier de la page 21 je ne savais pas s'il avait été vue, donc je ré-écrit dans le doute.
PS : mon dernier poste étant le dernier de la page 21 je ne savais pas s'il avait été vue, donc je ré-écrit dans le doute.
08/11/2018 18:32Publié par ChulantuChul'Antu n'a pas connu vanilla, mais il est satisfait de voir des retrouvailles parmi les anciens !
Tu n'as qu'à faire un nouveau sujet en tagant celui ci dans ton post avec un titre en rapport et tu expliques ton projet :)
08/11/2018 19:21Publié par HørionTu n'as qu'à faire un nouveau sujet en tagant celui ci dans ton post avec un titre en rapport et tu expliques ton projet :)
Chul'Antu travail sur la rédaction de ses idées, et il espère que vous les anciens y verront un moyen de retrouver un bonheur d'antan !
D'autant que Chul'Antu n'a aucune mauvaise intention !
Et compte bien montrer qu'il fait ça pour les passionnés comme lui !
Chul'Antu va suivre ton conseil, et espère que ses idées seront appréciées !
Désolace puis rename pour hors charte en Darkdéso
sur Cho'gall
J'ai commencé a raid chez les Vallhala Warriors ,
Après son disband j'ai rejoins My Wish
Et j'ai fini chez Hermes jusqu’au disband avant BC
J'ai commencé wow a cause de mon pote Thendril (Paladin avec Sulfuras) , merci pour l'addiction !
Pour certain je suis un random , pour d'autre un MT 2 spé arme ;)
Je pense reprendre sur Classic mais coté Horde cette fois , Wind-fury oblige :)
sur Cho'gall
J'ai commencé a raid chez les Vallhala Warriors ,
Après son disband j'ai rejoins My Wish
Et j'ai fini chez Hermes jusqu’au disband avant BC
J'ai commencé wow a cause de mon pote Thendril (Paladin avec Sulfuras) , merci pour l'addiction !
Pour certain je suis un random , pour d'autre un MT 2 spé arme ;)
Je pense reprendre sur Classic mais coté Horde cette fois , Wind-fury oblige :)