Copains d'avants : Sinstralis

Oh waouh! Bah c’est possible . C’est un peu vague pour moi

wow ca fais bizarre de voir des noms de gu qui rappellent des souvenirs x)))
Les ratchet paranos, les cascranes, et surtout nos meilleurs ennemis…les zealots x)))
Si des anciens passent par la, n’hesitez pas a venir me lacher un /w
Punkyr warlock Origine

2 mentions « J’aime »

Barnney et Tularris des ZogZog.

Après je me souviens de qilith : arcanum, Hardskill des fallen warlods…Barbare sans limites aussi, me semble que nous avions fusionné avec eux début bwl.

Salut punkyrr c’est marrant parce que il y a quelque jour je t’ai croisé sur archimonde , je me souviens m’être fait la réflexion au sujet de ton pseudo " Punkyr ça me rappelle un demo sur sinstralis , ça peu pas être lui :slight_smile: "

J’ai une question a te poser as tu des news des anciens Cc qui ont été chez origine ? Vinsouz, mortlene, shizu, Hitogoroshi ,nocix ect… ?

Amicalement
Krônoz
mage
CasCrânes

ps: tu peu me send ig sur mon mage sur archi :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Et ben! Je suis tombée sur ce topic par hasard. J’avais une druidesse à l’époque; Falifaly côté alliance. Tous ces noms de guilde qui résonnent, ça fait plaisir. De retour sur wotlk Classic avec une autre druide bien sûr :slight_smile: bon jeu!

wow, desole j’ai pas repondus depuis 2019 ahahahahah
ajoutes moi sur bnet si tu joues tjrs un peu de temps en temps comme moi;
Punkweak#2449

ton pseudo me dit quelque chose,
<=Punkyr demo UD chez Origine a l’epoque

Neird j’ai reconnus ce pseudo direct, on a dus trainer devant Orgri a l’epoque
<= Punkyr demo UD a l’epoque

Mytim ud war qui venait duel a if . allerrrr

Que de souvenirs en relisant des guildes comme ArmadA, Zog Zog, Symbiose (Ama’).
Les après-midi bloqués à ZG avec Mercurochrom en RL & GM (? de Lost Tribe ?) :joy: