Copains d'avants : Sinstralis

J’ai bien cherché mais je n’ai pas vu de topic crée pour ce petit serveur PvP qui ne payait pas de mine mais sur lequel on est nombreux à avoir eu de bons souvenirs ^^

Ayant été membre des "Sans Limites " qui sont devenus par la suite avec l’aide des "Barbares Subtils " : les Barbares Sans Limites . Ptite guilde PvE à la cool sans trop de prise de tête.
J’ai souvenirs de pas mal d’autres guildes sur le serveur : les hardcores raideurs d’Origine et Zealots , les Symbiose et autre Oubien

Qui d’autre fait son retour sur CLassic ? ^^

Ayant parcouru Vanilla au sein d’Ira Nocte puis Ratchet Parano côté horde (et arrêté peu après la sortie de BC), je serai de retour sur Classic.

Ancien de chez Le Dernier Souffle, puis Who’s your daddy coté Ally.
Me souviens également des Zealots et Origine :slight_smile:

Les Ratchet parano étaient pas sur Nerz’hul?? Je crois que mon frere y était au début du jeu, mais je peux me tromper :wink:
Sinon je jouais sur sinstralis alliance, guilde Euphoria.
Je me rappelle bien des Zealots, Origine, Caedes,…La bonne époque :smiley:

Jirailla Orc war chez Armada (la guilde comprenant notamment Veronika le chaman qui faisait du multiboxing).
Moonight Druide équi chez revenge .

1 mention « J’aime »

J’ai commencé à jouer sur Sinstralis fin Vanilla début bc, où j’ai rejoint Symbiose en tant que prêtre ombre :smiley:

En effet, mais ils avaient migré ensemble vers Sinstralis.

Neird, mage de Ratchet Parano.
Sur classic je jouerai Unk, pretre, et Neird, mage. Horde ofc.

1 mention « J’aime »

Coucou,

Pareil, war tank ArmadA ; )

Et bien , on aura eu pas mal de réponses ^^ On a eu la surprise de voir plusieurs guildes faire leur retour sur Amnennar : les BSL en autre , Symbiose , Oubien , CasCranes , ZogZog … avec bien sur certains joueurs de meme nom .

En ce qui concerne les BSL , n’hésitez pas à venir nous voir ^^ On recrute pour MC et Onyxia :wink:

Yngwie, Palatank chez ArmadA fin BC et WOTLK
Sinon Xlll, démoniste.

Actuellement sur Amnennar.

Tu t’étais pas crouté à travers Kologarn en voulant le charger d’ailleurs?

Hello !

J’ai pas pu m’empêcher de refaire le même perso qu’à l’époque…
Actuellement sur Finkle, j’étais chez “Jézabel” pendant Vanilla, puis “Ethernia” sous BC.

Au plaisir de vous recroiser ! :slight_smile:

Chaosbestmen démo sur Sinstralis, chez les Ratchet Parano.

Chaos reprend du service :wink: même si je ne pvp pas, suis sur Sulfuron pour suivre des potes mais j’avoue que c’est l’enfer pour moi lol

je viens de la aussi j adorais se serveur ou j’était nommé novx/ yummy

Elfe guerrier nommé Xtoz sur sinstralis à vanilla, je vous cassez en 2 devant if

Salut Valraukar.

Pour ton information j’ai été Barbares sans Limites sur Vanilla puis Zogzog et après on a créé Arcanum à BC. Je joue toujours avec Dhuskarn (ou Dhusk) qui était également chasseur.

On joue sur Finkle côté Horde :wink:

Ancien de SINSTRALIS aussi.

Des personnes sur Sulfuron Alliance ?
J’étais dans la guilde Sanctuaire.

j’ai le même perso qu’à l’époque Obligé :slight_smile:

Coucou
C est Tetsuwow !!
J ai aussi été rattrapé par la nostalgie. Je suis sur Finkle et j ai rejoins la meute hordeuse ( boule de poils c est trop cheaté Namého ™)

Je sais que Deus Kurga Ita et Eltha sont sur ammenar ( je balance pas je renseigne !!’ :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Poutou sur la fesse gauche !!

Tetsuwow sanctuaire-Sinstralis
Vachalait / Afkautoshöt / Sparadrad - Finkle

Oui !! Je me souviens !!!
Ca fait un bail !!!