Copains pour mm+

Bonsoir,

Avec un pote nous arrivons péniblement en MM+ à 2.3k rio en pickup, freinés par les mecs qui ne dispellent pas, ceux qui ne kick pas, ceux qui ne bougent pas des aoe et enfin ceux qui leavent au premier wipe

Nous (lui tank, moi heal) recherchons donc soit qq joueurs fixes pour jouer en groupe, soit une guilde / commu pour mm+ exclusivement et sans impératifs de dispos (pour rester libre ; en principe on fait une ou deux clefs par soir)

Merci à tous ceux qui liront et répondront à ce message.
Kro

PS : je joue chaman heal (palheal et evokheal en reroll), mais comme blizzard est une entreprise jeune, son forum est tellement bug qu’il ne me propose que mes persos de Classic pour m’y connecter…

Salut, Palret 2k5 Io cherche des mate avec qui MM+ si ca te dit ajoute moi Quàn#2988

slt on crée une nouvelle guild si vous cherchez à rejoindre des joueurs qui jouent exclusivement la journée bon jeu à vous

Merci, mais nous ne jouons que peu souvent la journée (boulot oblige)

merci pour ton retour. Aucun souci et je te souhaite un bon jeu ainsi qu’à tes amis.

Salut ! je peux vous proposer une guilde qui potentiellement répondra à vos attentes on peut faire connaissance autour d’une mm+ dès ce soir si ça vous dit !

***** Battlenet : **Moonleg#2274
*** Discord **: clemoon_

GUILDE DMP ( Donjons Mythiques Plus) Interserveurs pour TWW, Guilde orienté MM+ en Journée! - nº 14 par Noraj-elune!