Copie payante et golds

Si j ai bien compris une photo du serveur sera prise a la date x (incluant gold et stuff). A partir de la, on choisit d exporter son perso vers BC ou classic pour toujours, avec l option payante d avoir une copie sur les 2.
Exploit possible niveau gold: player A ne veut jouer que sur BC, player B que sur classic. Player B donne tous ses golds a player A avant le Snapshot. Player A prend l option payante d avoir son main sur les 2. Player A donne a player B tout ses golds sur classic Era.

Conclusion: pour le prix du service payant, player A a récup les golds player B sur BC et player B ceux de player A sur Era.

Ça marche en théorie? Qui veut jouer que sur classic Era du coup?..

1 mention « J’aime »

La quantité totale de gold en circulation sur un serveur donnée ne change pas au final. C’est juste que le resultat (en termes de golds) est le même que si tous les 2 avaient dupliqués leurs personnages.

Ya pas de raison que ça marche pas mais bon, c’est quand même niche quoi et ça change rien à l’éco du serveur.

Tu veux un truc pire tu trouve ce mec qui veut pas jouer sur BC tu lui dit je te donnerai tous mes gold mais avant ça il te file tous ses gold le jour de la copie tu fais une copie avec tes gold plus ceux qu’il t’as donné.

Lui il pleure quelques jours parce qu’il a plus de gold mais une fois la copie faites tu lui redonne tous ses gold + tes golds gagnant gagnant.

Mais bon ça demande un peu d’organisation.

C’est exactement ce qu’il décrivait je crois :stuck_out_tongue: (en tout cas c’est ce que j’avais compris)

1 mention « J’aime »

J’ai lu en diagonale je pense

Faut faire confiance aux gens.

Quel genre de joueur a envie d’abuser les mécaniques du jeu auquel il s’adonne ?

2 mentions « J’aime »

Pas plus de 90% des joueurs, on est large.

Comme le disaient les Shugos avec leur petite voix suave:
Ayez confiance, confiaaaannnnccceeeeeeeeeeee

ils auraient du mettre une limite de gold pour aller sur BCClassic, ça va empirer les choses tous ça.

1 mention « J’aime »

Du même avis, déjà que l’économie est flinguée sur certains serveurs, quand les farmeurs vont voir que les compos de départ se vendre à des prix exorbitants ça va poser de belles bases.

Ca aurait juste retardé les choses… Ca va repartir de plus belle sur TBC

Voir pire, en fonction de comment le sésame 58 avantagera les bots.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.