Bonjour,
Nous travaillons actuellement sur plusieurs correctifs concernant les champs de bataille épiques. Ceux-ci ne sont pas encore effectifs, mais devraient arriver en jeu d’ici quelques jours.
Vallée d’Alterac
- Nous modifions l’échelonnage de la zone afin de rendre les créatures plus redoutables pour les personnages-joueurs ayant un niveau d’objet élevé. L’objectif est de proposer une difficulté plus similaire à celle de la vallée d’Alterac du début des Flots de la vengeance.
Île des Conquérants
- Les points de vie des murs destructibles vont augmenter de 30 %. Ce changement est destiné à compenser la puissance apportée par les docks après les améliorations de la mise à jour 8.1.5.
Joug-d’Hiver
- Les dégâts infligés par le Souffle de flammes de la catapulte vont être réduits. Souffle de flammes doit rester une capacité redoutable et dangereuse, surtout contre d’autres personnages-joueurs, mais ses caractéristiques actuelles nous semblent trop puissantes.
Nous suivons Joug-d’Hiver de près et nous sommes heureux de constater des taux de victoire similaires en attaque et en défense, avec un avantage inférieur à 5 % pour les défenseurs. Cette modification apportée aux catapultes aura peut-être un impact sur ce point ; nous attendons donc de voir les effets de ce changement avant d’en effectuer d’autres.
Nous prévoyons d’autres améliorations pour les champs de bataille, dont une nouvelle interface pour suivre votre progression avec Lokholar et Ivus, qui devrait arriver avec la mise à jour L’avènement d’Azshara.
Merci pour vos commentaires sur les champs de bataille épiques ! Ils nous sont d’une grande aide.
bonjour nidrorian,
Pas très cool de remuer le couteau dans la plaie
Si vous essayez de jouer un petit peu en jcj sur serveur fr vous sauriez que les joueurs FR n’ont pas accès à ces bg…
(et vous êtes dans les champs de bataille cotés là^^)
1 mention « J’aime »
Salut les tocards en bleu
Je cite : " Merci pour vos commentaires sur les champs de bataille épiques ! Ils nous sont d’une grande aide. "
Mais plaisir ! 100% des commentaires = ON N’ARRIVE PAS A EN FAIRE, CA NE PROC PAS. Bande de gros tas de neige, vous venez nous parler de PV de murs mais on s’en fout serieux, on attend une seule réponse, celle concernant les files d’attente. Et vous venez nous troller de la sorte, je vous chie à la gueule, littéralement.
4 mentions « J’aime »
Mon VDD est un peu rude dans ces propos mais comment ne pas souscrire au fond du message.
Les CM sont très forts pour relayer les fantastiques annonces de Blizzard, c’est bien, c’est leur boulot.
Mais c’est aussi leur boulot d’entretenir un semblant de lien avec la communauté. Hors, sur le sujet des CDB épiques, c’est “courage, fuyons”.
Prenez garde à ce que ce ne soit pas les joueurs qui finissent par fuir, tout simplement.
2 mentions « J’aime »
Même problème que les autres, j’ai tag pendant 1 heure hier dans l’espoir de retourner enfin dans une vallée d’Alterac mais rien n’y fait… J’ai réussi il y a quelques semaines à son lancement à rejoindre le joug d’hiver mais c’était pareil plusieurs quart d’heures pour espérer tag…
Est-ce que de ce côté-là, vous comptez faire quelque chose ???
Et toujours rien pour le bug qui empêche les gens d’un niveau d’honneur supérieur à 29 d’aller en champ de bataille épique ?
Vous avez ouvert un sujet sur les CDB épiques il y a 9 mois, ça fait des mois que les témoignages sur ce bug s’accumulent et on a aucune nouvelle de votre part.
Ca serait fort sympathique de la part de l’équipe de développement de répondre aux gens qui payent pour un service non rendu…
Moi même j’ai du payer une migration pour en faire et je redoute le moment où je vais passer niveau 30 car je sais qu’à ce moment là, les portes des CDB épiques me seront définitivement fermées…
Un mot sur le sujet, une explication à ce problème, ça serait pas mal.
Vous voulez séparer les tranches de niveaux d’honneur ? C’est sans doute la pire idée possible de la même manière que vous avez séparé les BG bas niveau (ex :20-24 et 25-29) ce qui a multiplié le temps d’attente pour rentrer…
La meilleure façon d’avoir des infos fiables ça serait de relever les propos de la communauté qui ELLE passe son temps sur le terrain et est bien informée du problème…
Mon abo sera gelé dans 1h40, je ne reviendrai pas tant que ce foutu bug du lvl 30 ne sera pas réglé !
ON a pas accès à ces bg coté fr , SÉRIEUSEMENT VS REMONTEZ LE PROBLEME???
Vous voulez que ce jeu soit plus accessible pour celui qui joue seul ou n’a pas le temps de raid, arène et … mais vous ne faites apparemment rien pour ce proc de bg épiques qui justement facilite ce type de joueur a farmer ses points de conquête…
Corriger les bugs dans ces bg épiques c’est bien mais résoudre le soucis d’y accéder, ce serait encore mieux.
D’avance, merci.
Il y a quelque chose qui m’échappe.
A quoi servent les champs de batailles épiques, si on ne peut jamais y rentrer?
On attend des heures et rien ne se passe.
Il doit y avoir un problème quelque part.
Peut-être que les joueurs n’aiment pas les champs de batailles épiques et préfèrent les arènes ou je ne sais quoi?
Peut-être que rien n’est suffisamment fait pour les pousser à faire des champs de batailles épiques?
Je me souviens du temps d’Altérac, l’ile des conquérants, ou Ashran… il n’y avait aucun problème pour s’y amuser, on y rentrait en 5/10 mn. Aujourd’hui, il n’y a plus rien, même Ashran est désert.
Trouvez des solutions, parce que là c’est incompréhensible de laisser mourrir ainsi ces champs de batailles.
Ca me fait penser à ces villes qui sont désertes comme Darnassus ou l’Exodar, etc…