Corru hâte ou gushing pvp et raid

Bonjour,

J ai empiler mes echos pour prendre toutes mes corru D un coup mais j aimerai avoir des conseil par ceux qui jouent ces corru…

Alors j hésite à full hâte ou full gushing wood avec exanguiner, je précise que je raid mais je souhaite plus une opti pvp pour du 2v2 arène.

Est ce que le full hâte est bon en pvp, un rogue m a dit c est nul hâte en pvp et un autre m a dit c est excellent alors je sais pas trop, si je full hâte ça va être du plus 86 pourcent…

Merci.

J ai le bijoux qui place une orbe au sol qui donne 1900 hâte et l éclat des titans aussi

Pour le gushing j aimerai le comparer à full hâte en pvp, on ma dit qu en raid c était nulle et je risque de plus être prit dans des raid mm du coup je pense?

Merci bien

Ca dépend de ta compo.
Avoir plus de 22% de hâte en rogue mage ça a pas beaucoup de sens car tu reset et kite souvent donc l’énergie est pas trop un pb.
Après si tu joue avec un healer en mode PvE tu peux prendre plus de hâte.
Je serais toi je ferais un mix des deux.
Les échos ça se farm vite en arène en plus.

Ben enfait ça tu peut pas trop, car le Gushings n’se ressent qu’à partir de 5-6 et top quand full, et pour l’Exsangue ces full Haste non négociable.

Pour jouer Exsangue ces full Haste non négociable et plus tu en as plus ces rentable.

Bonne chance pour ton opti. ^^

Si tu pvp avec un healer c’est full gushing me semble (même si tu vises toujours des pièces hâte/poly) , autrement en double dps t’as pas d’autre choix que de jouer full poly.

Ok j ai 16 poly une seule pièce sans poly, la maîtrise up le saignement aussi je crois donc prio c full poly maîtrise hâte crit cb chacun avec gushing.
Double dps avec gushing c est bien aussi?
Donc j oubli la corru full hâte pour pvp c est ca?
Merci

Alors j’vais te résumé le tous car ta l’air d’avoir un peu de mal :

• En PvE ces Hâte sur toutes tes pièces et full Corru Hâte avec comme talents Subterfuge/Stratagème approfondi/Exsangue
  • En PvP tu vise des pièces Hâte/Poly et rien d’autres et comme corruptions full Gushings si tu joue avec un Heal sinon full corru Poly.
    Voilà.

Ca marche pourquoi gushing qu en jouant avec un heal et pas de dps?:sweat_smile:

Par ce que en double dps tu n’a personne qui te soigne et à part tes cd, l’assist de ton mate et ton placement il n’y a que la poly qui te permet de gagner la survie necessaire pour avoir le temps de tuer quelqu’un.