Je dis presque tout de même, disons que sur un bon pull avec le proc bijoux (bl aussi, un vrai gros pull) c’est vraiment pas déconnant de monter à 200k dps en pic et plus encore si t’as la chance d’avoir une tentacule qui proc. Et encore j’ai un racing pulse qui peut être amélioré encore !
h ttps://www.raidbots.com/simbot/report/kfSJZ9Zdb5CnSg7DaLqwWE
Un sim à 100k hors IS sur rogue, je pense que c’est pas mal. Le truc que je remarque aussi c’est que l’IS proc mieux sur le build full hâte, même si ça paraît logique c’est toujours sympa à remarquer
Oui si elle proc Mdr…
En 2 bg de deux fois 15 minj ai u 3 proc max.
Sur 20 cochon devant ogri en 1 min 3 proc dont un double.
Ça a dut être bien nerf en pvp…
J hésite à la supprimer de mes deux dagues 470 au profit de la deva telement .
En donjon j étais avec un dk tank qui tournait à 200k un tank…
Nous les dps on tournait entre 50 et 120 max au mieux.
Le tank fesait deux fois le dps des deux meilleur dps.
Sa corru fesait 10 fois sont dps normal…
Je trouve qu en terme de débilité deva détient la palme d or…
En PvP une tentacule peut qu’une fois toutes les 12sec si tu les enchaîne, après faut s’en remettre à la RNG mais ce sera jamais en dessous de ce 12sec.
Après Deva dépend aussi de ton pool HP.
Sinon full Haste la corrupt ou à un certain seuil tu peu couplé avec la Mastery ?? ^^
J’ai jamais vu la mastery passer devant, en fait c’est paradoxal mais plus je mets de hâte, plus je mets d’expedient et plus la hâte est value, jamais une autre stats passe devant
Ah oki j’vois c’que tu veut dire pour l’coup, merci pour cela ^^
Mais du coup j’aimerai avoir ton avis car jouant Nain (donc racial qui up dégâts crit) + Sang de l’ennemi et Vision de perfection, penserai tu que pour moi une opti Crit serai envisageable , donc la corrupt %stats et %dégâts Crit.
Tout à fait, je pense que le build DD peut très bien se jouer en severe et dégats crit et reste tout à fait bien en terme de dégats mais je sim toujours plus haut avec le build bleed donc ça sera pas le plus opti mais tout à fait jouable même pour du n’zoth mythique donc c’est large
Merci pour ta réponse, bon après comme tu peut l’voir j’possède pas DD, je joue avec comme traits [Coeur mécanique] x2 / [Tourner la lame] x2 / [Rien de personnel] x1 / [Asphyxie sournoise] x1 ; après j’ai aussi possibilité de play le build Exsg; mais sinon un build Poison en full Haste/Mastery en 121xx21 tu crois ça peu perf ??
J’regrette tellement la perte des dégâts sur la VW.
On est pas cappé en instancié en ce qui concerne la maitrise? Hors arène je suis à 108% et une fois dedans 105, du coup jme demande si ça vaut le coup de up cette stat.
Ca c’est à cause des traits azérite en fait, j’ai la même réduction quand je rentre en arène ou en bg (entre 4 et 6% je sais plus trop) et ça vient du trait siphon de sang qui est réduit de 50% en pvp instancié. C’est pour ça que tu vois la maîtrise diminuer contrairement aux autres stats qui elles restent fixes. Mais à part ça je crois pas que y’ait un cap particulier sur cette stat.
Tu peux faire le test sur le poteau pvp à Hurlevent d’ailleurs, retire ta pièce azérite avec siphon, ou change la pour une autre pièce sans ce trait et regarde ton % de maîtrise. Ensuite tape le poteau et regarde à nouveau le % de maîtrise, normalement elle devrait pas diminuer.
Ouep tu as raison c’est bien ça, ty de l’info.
1 mention « J’aime »
Pas de quoi
Après comme tu le disais sur un autre post, c’est peut-être plus intéressant de stack la poly en prio pour up tous les dégâts et au passage gagner en résistance plutôt que de stack uniquement de la maîtrise et prier pour sortir un crit sur une évi au bon moment.
J’y crois moyen, mais je me trompe peut-être ! Surtout pour le talent maître empoisonneur qui semble bien trop faible atm surtout vu la puissance des poisons
Vue le nerf 33% versa la maitrise va repasser devant, mais du coup quoi prendre en 2 ème stat versa ou crit?
Pareil en assa, la hâte va surement devenir la stat prio mais versa ou crit en seconde?
Compliqué de s’y retrouver pour s’opti pvp avec tout ces changements.
J’dirai quand même la Poly car ça reste une stat augmentant tes dégâts et le nerf ne rend pas non plus la stat useless.
Ex : 30%Poly réduit de 33% ça fait une réduc de 9.9%, donc y t’reste un peu plus de 20% de Poly quand même ^^
Comme Barøux j’aurais tendance à dire versa quand même, mais bon comme tu le dis c’est compliqué de s’y retrouver en ce moment.
Parce que le crit c’est pas si mal, mais vu l’aspect random des procs je pense qu’il faut monter très haut pour que ça devienne vraiment intéressant. Du genre 35-40% de crit baseline en cumulant toutes les sources dispos. Et ça demande de sacrifier pas mal de maîtrise et de poly.
Boarf, tu stacks 4/5 severe et tu auras 50% crit baseline sans trop sacrifier à côté (du genre un bague crit/poly et l’autre crit/mastery et tu alternes sur les pièces)
C’est pas très claire leur truc, est-ce la stat polyvalence qui est nerfé de 33% dans sa globalité ou juste le % de poly obtenu via la corruption?
Vu que c’est dans la catégorie Corruption, ça doit être la corruption qui se fait nerf.
Dans un autre article de wowhead, il dise que c’est la corru qui se fait nerf
h ttps://fr.wowhead.com/news=316298/the-gushing-wounds-and-versatile-corruption-nerfs-a-pvp-perspective
Yep y’a sûrement moyen de trouver un équilibre. Et 50% de crit baseline en sub ça doit être assez monstrueux en pvp.
Mais bon j’imagine que ça dépend aussi des goûts et de la manière de jouer de chacun, ou encore du format sur lequel on joue (v2, v3, double dps, dps + heal, etc…). Parce qu’en regardant le ladder on peut voir que y’a un peu de tout en sub, des joueurs comme Avidance qui vont être full mastery avec un peu de crit mais zéro versa, d’autres comme Rat qui vont au contraire abandonner totalement le crit et plutôt jouer versa / mastery, d’autres qui vont jouer full crit, etc…
C’est la corruption qui se fait nerf pas la stat. Concernant l’orientation sub t’ a le choix.
Tu veux voir de gros chiffre -> maitrise
Tu veux up tes dégâts de base et être plus tanky -> poly
Tu veux être explosif -> crit
Je pense quand même qu’un minimum de poly est recommandé (15% unbuff)
Pour info, le bijou poly de raden est nikel pr ceux qui manquent de poly/crit combiné avec celui de drest tu as un bon compromis degats/tanky.