Voila commencant dans le pvp ( dj mm ) … 460 ilv pas tres opti sur les stats , pas de corruptions …. mon dps n est pas au top forcement ….
Un amis rogue qui est du même ilv que moi mais opti sur( arme défences du crogg tachéé de bile X2 ) , stats , et corruption me certifie que je dois avoir le même dps que lui sans ces prérequis
es que la corruption joue un role primordial dans le dps ?
de bonne stats font elle une grosse difference de dps ?
C’est assez logique que si vous avez la même spé, le même ilvl mais que l’un est opti au niveau des stat/corruption et que l’autre non, vous pouvez pas avoir le même dps. Dans le cas contraire ça signifierai que les stat et la corruption n’ont aucunne incidence et sont donc complétement innutiles.
Je profite de ce post sur la corruption pour vous signalé que dés demain ou Mercredi prochain, nous pourront ENFIN acheter de la corruption auprès d’un vendeur, avez vous donc fait votre choix ?? Que visé vous pour vos specs ?? ^^
Ca sera mercredi prochain plutôt vu la date de l’annonce.
Je vais faire mon hipster en tapant dans les corrups qui augmentent la maîtrise / poly de 12% au lieu de stack les gushing wounds. Juste pour voir ce que sub ça peut donner en pvp avec 130% de maîtrise et 30% de poly.
Ben en vrai pareil j’hésite entre les stats et la GW; stack les corrupts stats pourrai donner des choses insanes chez certaines classes…
Sinon j’vais essayer d’faire ma spec Outlaw-SnD/SE, pour ça m’faudra la corrupt qui réduit les cds, avoir près de 100% uptime sur l’Adrenaline ça pourrai faire du sale… bon après tu fini la soirée avec une bonne crampe à la main mais pas grave ça
Haha j’imagine déjà ouais. Ou sinon juste pour le lulz un build full stat crit + BOE + corrup qui augmente le crit + corrup qui donne un buff crit. Monter à 50-75% de critique sous proc y’aurait moyen que ça donne des trucs assez extrêmes
Ah oui pas con, en plus avec le racial Nain (qui up les dégâts crit) plus tous ça, rolala trop d’idée
Sans compter la Poly à outrance coupler à Conflict&Discorde en majeure, la réduc’ cd va être insane…
Gw va être nerf autant partir sur de la corruption qui up les stats, en sub j’attends de voir car quand je rentre en bg je suis cap à 99% de maîtrise ( sauf proc corruption / enchantement etc)
Je pense partir sur du full poly, car au final même avec un gros taux de maîtrise faut prier pour que l’évi qui suit ton lamenuit crit pour sortir du gros chiffre.
Perso j’sais pas quoi mettre comme corrupt, jouant Nain j’ai un racial intéressant coté Crit, GW ont n’sais pas c’que va donner le nerf non plus, bref bcp d’hésitation
Ben tu regarde ça fiche, il a 45% Hâte sans proc et seulement 3 Efficient sur son stuff, sous proc ça doit être insane donc j’trouve pas ça déconnant quand même. ^^
Après oui je pense que c’est un build qui va arriver ! Quand tu regarde les rogue des chez impact ils sont à 50%de haste et exangue ! C’est surtout une phase de test et avoir ce qui en ressort !
Le taux de proc a été nerf mais pas les dégâts. Et en bg ça m’arrive encore régulièrement de prendre des 35k / tick, voir même 50k quand ça crit. Bref même avec le nerf cette corrup est toujours aussi débile quand on la stack et qu’elle proc au bon moment.
Etoiles infinies en bg c’est pas fou par contre puisque ça va pas forcément proc sur la cible sur laquelle tu tapes si y’a plusieurs ennemis autour. Et ça a plus son intérêt sur des combats longs contre une cible unique le temps de stack le buff de dégâts.