Corruption spe dps

Salut !

Comme vous pouvez le voir je n’ai pas trop de corru, ou pas des bonnes. Mais je ne sais absolument pas quoi prendre de correct :/.

A votre avis je dois mettre en priorité quoi comme corru ? De la Hâte ?

Merci :slight_smile:

Infinite star en mono, twilight devastation en multi.

Celle des armes de raden est bien aussi dans toute les situations, c’est à peu près tout.

2 mentions « J’aime »

Yop, les deux armes ra’den sont quasi un must, un expedient (12% hâte) est bon mais pas obligatoire, du % poly aussi, pour opti en M+ et push une vérité ineffable est quasi obligatoire. Après ça dépend du donjon, de ton groupe et de beaucoup de chose, mais en solo / PU, avoir sa meta très régulièrement c’est toujours cool :slight_smile:

Globalement le double lash of the void. Puis du twilight si c’est multi et IS si mono, le reste c’est du bonus / opti

1 mention « J’aime »

Bonjour, je m’interroge un peu sur le fait de mettre les devastations en mm+, quand je regarde wow logs ils mettent full +12% poly et les armes de raden. N’est-ce pas mieux que les deva ? je ne trouve personne ayant testé pour m’en parler

pour faire simple jouer en devastation en mm+ a le gros inconvénient d’être très rng ce qui n’est pas le cas de l’autre opti.

ensuite cette opti est principalement jouée en grosse clé car ce n’est pas le dps qui sera un problème mais bien la survie dans les clé 20+.

pour résumer à moins de push de la 20+ ne te prend pas la tête, joue l’opti qui t’arrange

Merci pour ta réponse @Ashira.
En fait c’est juste pour savoir si ça vaut le coup, j’ai de quoi acheter 5 +12% poly quand elles sortiront prochainement, est-ce qu’en terme de DPS ça vaut une deva rang 2 + une rang 3 ? C’est ce que je joue actuellement

clairement non l’opti deva reste supérieur en terme de dps pur

1 mention « J’aime »