Bonjour,
Je viens poster sur le forum pour m’éclairer sur les corruptions utiles/indispensables en palret.
J’ai pu en tester pas mal, en sim beaucoup d’autres (même si l’outil est utile, il est peu efficient au niveau PvP et sur certains boss) et beaucoup de sites m’apportent des tableaux qui diffèrent de l’un à l’autre.
Je préfère donc avoir l’avis de la communauté sur le sujet.
Mon post porte à la fois sur le PvP et le PvE, sentez vous libre d’ajouter votre grain de sel, les débats m’intéressent.
Voici donc mes questions:
-
J’ai pu voir qu’en arène, beaucoup de ret jouaient avec TD r3 et IT (le rang 1 serait apparemment plus efficient que le 2). Au temps IT je comprends pour maximiser les bursts, au temps la TD ne me convainc que moyennement pour le risque de break les cc et le hasard relatif de la direction. Les dégâts sont ils si insanes que ça?
-
De même pour le tentacule, j’aime le jouer mais étant systématiquement focus -normal- est il vraiment intéressant ? Je ne vois quasiment aucun ret la jouer à haute côte (source Thelootdistrict). De même pour IS que je ne vois que jouée par des casters/healers.
-
GW est aussi difficile à évaluer, en stack deux ou trois est il toujours viable pré nerf 30% ?
Merci d’avance, si ce post fait doublon je m’en excuse mais j’ai du mal à savoir à quel site de Theorycraft me fier.
Cordialement, Nayami - CdP