Bonsoir, j’aimerais vous faire part d’une demande simple.
Je fais partie de ceux qui trouvent la forme d’ombre et la forme astrale chez le Prêtre de l’Ombre et le Druide équilibre envahissantes. A noter que je préfère quand même la forme Astrale chez les Druides au ridicule Poulet de la Lune obèse croisement honteux d’un ours et d’une chouette ayant fauté.
Leurs particules cachent le corps du personnage, les particules j’adore lors du lancer de gros sorts, mais sur le personnage je préfère qu’il n’y en ai presque pas et qu’il soit bien visible.
Peut t’on oserais je suggérer, rajouter deux glyphes, supprimant les effets visuels de la Forme Astrale et de la Forme d’Ombre?
Comment dans l’oreillette on me dit qu’un glyphe atténue déjà la Forme d’Ombre?
Oui. Mais son effet est presque invisible je trouve, je préfererais une suppression visuelle pure et simple des effets de la Forme d’Ombre.
Est ce que vous partagez cet avis ?
5 mentions « J’aime »
Absolument. Autant j’adore la forme d’ombre ( enfin l’ancienne surtout l’espèce de nuage diffus ), autant le visuel de la nouvelle forme me saoule pafois ; surtout ajouté aux tentacules et autres trucs poulpeux.
Du coup, des fois je démorf juste pour profiter de mes belles robes : )
Donc, un pett glyphe ou un petit click, qui permettrait de pouvoir l’ôter de temps en temps, sans abandonner ses supers pouvoirs de l’ombre, ça serait cool ).
Et puisqu’on parle de truc beaux et sombres…
3 mentions « J’aime »
C’est exactement à cause de la forme d’ombre que je joue pas sp. Juste des sortes de traînées sombres qui entourent le perso ça irait.
Non. J’aime bien la forme d’ombre.
Mais un glyphe pour ceux qui l’aiment pas ça pourrait être sympa.
3 mentions « J’aime »
J’ai testé le glyphe, ça ne change pas grand chose, juste qu’elle est un peu plus transparente, mais ça reste horrible.
1 mention « J’aime »
Je pensais que tu aimais bien cette histoire de tentacule moi :o
j’avoue que je préférais largement l’ancienne forme , beaucoup moins… invasive ?
Je ne suis pas satisfaite de la forme d’ombre aussi et même avec le glyphe, on ne voit pas bien la différence. j’aimerais voir un peu plus mon personnage.
Si je devais imaginer le côté sombre de mon Prêtre Ombre, on pourrait le voir normalement. Mais, il dégagerait autour de lui des nuages vaporeux noirs comme du brouillard, mais sans que ça soit opaque, par exemple au dessus de sa tête, lorsqu’il marcherait on verrait de la poussière d’ombre volupté dans le sillage de ses pas ou bien des petites chauve-souris comme les mouches du chevalier de la mort (lorsqu’il arrive en capitale), on pourrait voir des mini chauve-souris virevolter avec une très légère poussière noire autour du personnage lorsqu’il est en forme d’ombre, vu qu’il utilise des sorts “vampirique” où les chauve-souris pourraient être en adéquation.
On en avait un moment des petites chauves souris qui virevoltaient autour de nous à la manière des prêtres corbeau de l’assaut qu’on trouve en Norfendre :
h ttps://fr.wowhead.com/npc=27202/pr%C3%AAtre-corbeau-de-lassaut#screenshots
1 mention « J’aime »