Coucou les anciens - La guilde Fantasme reprend du service WoW Classic !

Bien l’bonjour amis de l’Alliance.

En sont temps Fantasme dans mes bons souvenirs était la Top1 de Varimathras horde et Alliance confondus.

Nous avons actuellement recréé une guilde sous le nom de Fantasme dont je suis le Maitre de guilde.

Il y a 2 anciens Fantasme parmi nous et nous sommes a la recherche de nos confrères d’en temps !

Amiral notre ancien Chef de guilde si tu es parmi nous fais nous Oh mon bon Maitre de guilde, tu nous manque a tous!
MC/BWL/ONY/NAXX Malgré tout les cleans, mes moments préférais reste les drak emeraude a 4h du matin avec a peine une 10ène de membres de la guilde et c’était down ! <3
Qui n’aimerait pas revivre tout ça!

Nos anciens combat sont et resteront toujours de magnifiques souvenirs.

Olly Le valeureux prêtre…
Fabrice Le Guerrier Fou
Célirith Un rogue me semblait-il ça date tellement!

Et bien des d’autres qui j’espère nous ferons signe sur le Auberdine !

Un petit coucou au Maelstrom au top 2… <3

Nous avons actuellement je dirais un roster composé d’une quinzaine de personnes âgés entre 25 et 45 ans tous ancien de vannilla qui pour la plupart on clean le contenue pveHL a l’époque!

En vous remerciant d’avoir lu j’espère avoir eu toute votre attention !

                                                                                                         Opior.

Salut vieux démo !

La plupart des Fantasmes sont sur Amnennar coté Horde ( Célirith, zénos, khaleb, burzok, crov, trunkette, férindel, et quelques autres ainsi que moi Fabrice)

et l’autres grosse moitié est sur Finkle coté ally ( Ollie, Belldandy, heck, helvis, etc ) et quelques autres coté horde (duskwatcher, tita, annia, sphere)

Voila, malheureusement la hype n’est plus la pour moi et mes souvenirs resteront plus ancré dans mon intérieur à jamais que cette vague version de Vanilla, courage à toi HF !!!

Et moi qui ressasse le passer de Fantasme a mes guildeux en disant

" nous on a fait ça, nous on a fait ça et ça et ça… "

" Nous c’était les drake emeraude a 10 joueurs a 4h du mat avec le meilleur chef de guilde Amiral… Nous Nous Nous… aie aie aie "

^^

Tout ça manque énormément, ce bon vieux Amiral discipliné mais tellement productif ^^ le meilleur chef de guilde !

C’est dommage, je me suis dis j’vais tous les mettre Officiers, ça va être le pied ! :stuck_out_tongue:

M’enfin bon les histoire du passé apparemment resteront des histoires du passé ^^