Couleur de classe chat

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il arrive toujours à activer la fonction qui colorise les noms des gens qui parlent dans les différents chats ?

J'ai remarqué sa disparition depuis le prépatch et je ne trouve pas où la remettre, sachant que mes persos sur lesquels cette fonctionnalité est activée en disposent encore.

Merci d'avance !

La bonne soirée !
Je ne les ai plus non plus, et ca m'agace un peu je doit dire ^^
J'ai le même problème, sur mes autres perso c'est resté parce que j'ai rien touché mais sur celui la ça à disparu. J'aurais aimé savoir comment remettre ça justement.
Bonsoir,

J'avais vu une réponse datant un peu - évidemment, impossible de la retrouver, je suis maudit - qui indiquait une commande (qui commençait en /set quelquechose) mais après essai elle n'avait pas fonctionné pour moi :/

Si l'on pouvait avoir une réponse d'un gentil monsieur qu'écris en bleu, ce serait vraiiiiiiiiiiiiment apprecié ;)

La bonne soirée !
Moi j'ai le problème inverse, je sais pas comment l'enlever.
Azy ça vous dit pas d'échanger nos problèmes ? Comme ça c'est résolu :/
Bonjour,
Vous pouvez utiliser un addon pour le chat comme prat 3.0 par exemple, cela réglera le problème, vous pouvez activer ou désactiver les couleurs de classes dans tout les canaux de chat et paramétrer plein d'autre chose, si vous voulez utiliser un addon bien sûr, celà dépend de vous :)
Bonjour,

Je vais voir s'il est possible de désactiver la gestion des discussions d'elvui et je vais sans doute suivre votre recommandation. Merci de votre assistance !

La bonne soirée !
Bonsoir,
Pour ma part, je remarque que c'est sur tous mes personnages créés depuis la mise à jour des discussions, groupes de guilde etc, que cette fonction n'apparaît plus sur mes nouveaux personnages.
Je vais voir ce que donne l'add-on mentionné, mais j'admets qu'une réponse officielle à ce problème me ravirait davantage.
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Prat, ma vie a changé ! J'ai la peau bien plus douce, mes cheveux sont longs et soyeux - tout comme mon pelage - et tous mes soucis se sont réglés d'eux-même !

Plus sérieusement, Prat gère les couleurs - et tout un tas de trucs pratique aussi - et masque donc cet embêtant problème. Ceci étant dit, si vous disposez d'ElvUI, il vous faudra désactiver la partie discussion que celui-ci gère également, sinon Prat boude et refuse de s'activer.

La bonne journée !
Bonsoir

En cherchant sur la partie US du forum Bnet, j'ai trouvé la fameuse commande console pour activer les couleurs de classe à nouveau :

Posted by Vaenaru
/console SET chatClassColorOverride "1" -- turn off class colours
/console SET chatClassColorOverride "0" -- turn on class colours

En espérant que ça fonctionne bien pour tout le monde

Bonne soirée et bon jeu ^^/

edit:

Apparemment, ça ne marchait pas pour beaucoup sur le forum US, donc... ^^° désolée.

Mais s'il vous plait, Blibli, remettez la fonction TToTT
11 mentions « J’aime »