Couleurs des yeux et masquer le torse ?

Yop, je survolait vite fait le compte rendu du Q&A d’aujourd’hui et je suis surprise de constater cela:
" * Dans la prochaine mise à jour, ils vont ajouter la possibilité de masquer votre équipement « torse » pour montrer vos tatouages via la transmogrification. Ils examinent les règles de la transmogrification plus largement et assouplissent certaines des anciennes restrictions.

• L’équipe veut ajouter des options de personnalisation telles que la couleur des yeux dans un avenir proche. Les ajustements au niveau de la taille sont probablement plus difficiles."

C’est cool pour le torse mais, perso’, ce sont les gants que j’aimerais masquer en priorité :sweat_smile:
Sinon, pour la personnalisation des yeux, je dis: oui ! **

A part ça, pas grand chose de trop intéressant je trouve.

4 mentions « J’aime »

RENDEZ MOI MON NAARU !

Rendez moi T’uure ! De suite ! ALLEZ ZOU !

3 mentions « J’aime »

Bientôt on pourra tout masquer xD
Bon faudra que je me trouve une transmo “torse nu” juste pour le troll :smiley: (ça dit pour les tatouages mais il y a déjà des trasmo pour ça pour les DH).

J’critique un peu, mais je trouve ça sympa en vrai. Et pas mal pour les yeux même si je m’en servirais surement pas sur mes perso principaux.

1 mention « J’aime »

Pour les yeux c’est vachement chouette ouais, ça manquait cruellement quand même.

Après le fait de pouvoir aussi masquer le torse, j’'avoue ne pas voir l’intérêt à part si on veut jouer un maître-lame.

Mais bon, après chacun fait comme il veut, ce qui est sûr par contre, c’est qu’on va voir de plus en plus de transmo « à pwal ».

Chez les Humains on pourra faire des transmos du style « Conan le barbare ».

Enfin des personnages barbares quoi.

Ah et si un jour ils ajoutent les Marteaux-hardis ça peut également être utiles pour eux par exemple.

un billet sur le retour de Tuure quand ça sera le retour d’Yrel

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Sur mon draenei moine <3 mama.

Aluneth, reviens ! J’suis okay pour détruire des trucs avec toi cette fois.

L’option torse nu, ca a sens pour pas mal de classes.
Chasseurs de démons, Moine, Guerrier…
Et ca permettrais surtout à certaines races alliées de montrer leurs tatouages.

Sinon… Bientôt des elfes de sang au yeux bleu ? :smiley:

8 mentions « J’aime »

Tu cherches les ennuis toi :o

7 mentions « J’aime »

Enfin, mon mag’har pourra allez au combat torse poil !
J’en pleure presque de joie…

https://giphy.com/gifs/1eJ998XCnM4sU/html5

7 mentions « J’aime »

Je vois mal mes personnage torse nu…

Oh bon sang, ça je veux bien ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Sur certaines races / classes, c’est énorme <3

1 mention « J’aime »

Sur d’autre par contre…
repense à son skin “à poil” pour le pvp sur le prêtre

1 mention « J’aime »
  • Les gens ont tendance à se concentrer sur ce que dit l’investisseur Activision, mais ce n’est pas ce sur quoi l’équipe se concentre en créant du contenu.

Ah, donc ça prouve qu’ils sont entièrement responsable de la régression du jeu. Pardon Activision :pray:

• L’équipe évalue à quel point la communauté est engagée et à quelle fréquence elle se connecte pour faire du contenu. Ils veulent produire du contenu basé sur les retours de la communauté .

C’est bête, les 2 tiers de la communauté est déjà partie. Elle va donc écouter les retours du seul tiers restant, dont une partie interne qui veut 40 sorts sans GCD, des portails pour tout et des nerfs dès le moindre die en donjon ?

• L’équipe veut ajouter des options de personnalisation telles que la couleur des yeux dans un avenir proche. Les ajustements au niveau de la taille sont probablement plus difficiles.

Dommage qu’il faille attendre l’année 2019 pour avoir ça. La personnalisation d’un personnage est la première chose dans un RPG, ah… sorry, c’est un jeu d’arcade maintenant.

2 mentions « J’aime »

This

Sinon je ne retiens que le possible retours du tp grotte du temps et la couleurs des yeux le reste c’est du bullshi*.

Mais bon, après chacun fait comme il veut, ce qui est sûr par contre, c’est qu’on va voir de plus en plus de transmo “à pwal”.

Question que je me pose: comment ça va fonctionner pour les perso’ féminins ? :thinking: elles apparaitront avec les sous-vêtements classiques, ou est-ce qu’ils prévoiront autre chose ? :no_mouth:
Mais j’ai hâte quand même, comme dit plus haut, sur mes moines ça va rendre super :heart:

Je suis sûr que depuis le paradis des Orcs, notre regretté Garrosh sera fier de nous.

4 mentions « J’aime »

Les slutmoggers vont être heureux!

Bah logiquement les personnages féminins qui masqueront le torse auront simplement le soutif de visible.

Là par le coup, ça va être vachement marrant de voir des femmes charger l’ennemi à moitié (littéralement) à poil.

Enfin bon, vu le skin de certaines armures, on est plutôt habitué.