Des guerriers orcs a poil partout, bienvenu en 2019
Un jour dans le calendrier y aura le Kilomètre à poil HL
On a déjà des calendriers style “les dieux du stade”, imagine version WoW. ; )
Bon par contre, je need absolument une version féminine.
on vois ça déja dans beaucoup de manga aussi
N’empêche, du coup moi aussi je pourrai sortir des slutmogs impunément vu que ça sera monnaie courante
Æthernia prépare son bikini.
Etant fan de transmo sexy et légères c’est cool qu’on dispo enfin de plus de liberté pour la créativité.
De toute façon ya rien de choquant, j’ai quelques transmo hyper légères et sexy, c’est marrant mais c’est drôle 5 minutes. Le truc qui pourrait me rendre jouasse ca serait torse nu ou léger avec un kilt avec les symboles démoniaques, ça ça serait juste génial.
Et j’avoue aussi avoir pas mal d’idée qui sont littéralement pourries par le fait que le torse “idéal” pour faire un assortiment coloré n’existe tout simplement pas.
Donc un grand merci !
Je rencontre souvent ce problème, mais avec les gants. J’aime pas du tout les gants trop épais, du coup je cherche toujours cette petite paire de gants pourris brunâtres de bas level pour pas mal de mes persos’. En plus les gants masquent régulièrement les brassards, je trouve ça dommage parce que les brassards au moins, ça fait classe
Ca m’est déjà arrivé plein de fois de me dire “wow ce t-shirt vert sans manche est trop cool, jvais prendre le même en brun pour ce set et…ha mais…yen a pas ???”.
Et voilà, une transmo à la corbeille.
La question ça va être : pour les femmes, seront-elles en soutifs ? Ou pourront nous avoir une sorte de débardeur qu’on pourra colorer à notre guise ?
L’idée de voir ma perso en bikini c’est cool, mais bon, tout de même haha.
Ah mais je viens juste de capter mais du coup, on pourra enfin VOIR les chemises
Pas faux, c’est clair !
Bonne remarque.
Moi ce que je voudrais, c’est pouvoir transmo mes armes 2M en armes 1M. (pas l’inverse. )
J’en ai marre de mon war et de ses rames.
C’est bien cool, je désèspérais de ne pas pouvoir voir les chemise à carreaux sur certains de mes personanges, je pourrais donc faire un look bucheron pour certaines de mes chasseresses !
Et, pour les yeux c’est bien aussi !
Ça va pas être possible pour toi madame sombrefer
Cette news sur plus de personnalisation me donne de l’espoir, pour les elfes du vide, un besoin de peaux couleurs chair, de chevelures blondes et des yeux bleus SVP💙
Tu dis ça parce que j’suis Bla-Ouais, nan, blague annulée
Mes yeux rougeoyants je les aime alors ça va mais mes ~35 autres persos’ seront heureux d’avoir de jolis yeux
Non mais tu auras pour ton plus grand plaisir un eds aux yeux bleu
J’adorerais avoir ce giga de troll envers l’alliance
Que tout le monde comprennent bien ou sont les thallassiens
Il n’y en a pas dans la horde d’elfes aux yeux bleus ça serait vraiment bizarre mais on est pas à l’abris d’une pirouette loristique de blizzard.
Les yeux vert étant dû à l’énergie démoniaque, et ces effets s’estompant très lentement avec le temps.
Il n’est pas déconant que les eds retrouvent les yeux bleus un jour.
Avec la restauration du pds et les énergies sacré, des yeux dorés apparaissent, mais cela semble ce limité aux adeptes de la lumière, les prêtres et les chevaliers de sang.
Certes.
Mais ça resterait un bon « OLOL L’ALLIANCE XPTDR TROLOLOLL ».
C’est exactement ce que je veux pour les elfes du vide justement, ils maîtriseront totalement leur pouvoir du vide et ils seront comme Alléria, ils évolueront comme les EDS de leur coté. Et du coup ça évitera d’ajouter les hauts elfes en race alliée sinon l’alliance va avoir 2 races d’elfes thalassiens, la horde va être furax…
Magnitude 20 sur l’échelle du troll
On est d’accord dans notre désaccord.
Je veut exactement l’inverse