D’autres personnages liés aux armes prodigieuses de Legion pourraient revenir dans le futur ( ndlr : Ion Hazzikostas a répondu qu’il serait peut-être possible que les Démonistes revoient Thal’kiel dans un avenir proche ). Hati est un cas particulier, parce que c’était un familier spécifique et apprécié par les Chasseurs .
MES AMIS
CECI EST UN GRAND JOUR
CAR THAL’KIEL, NOTRE SAUVEUR, CELUI DONT LE CORPS SERA BIENTÔT INVOQUE
CELUI MÊME QUI PAR SON POUVOIR A SU INVOQUER DES LÉGIONS ENTIÈRES
A VU SON RETOUR PROPHÉTISÉ
AMIS DÉMONISTES, RÉJOUISSEZ VOUS
CAR AUJOURD’HUI EST LE JOUR A PARTIR DUQUEL VOUS POURREZ ESPÉRER REVOIR VOTRE ̶M̶A̶Î̶T̶R̶E̶
Heuuu… Votre esclave.
Bien évidemment.
(J’ai rien lu à part ça, meh. J’editerais si y à un truc drôle)
EDIT:
L’équipe écoute les retours de la communauté sur ce que les joueurs veulent jouer et annoncera de nouvelles races alliées lorsque cela fera sens avec l’histoire.
Hmmm
J’arrive pas à déterminer si c’est une bonne chose ou pas.
Déjà parceque tout ce que j’aimerais en race allié perso, c’est des trucs qui se feront pas pour pleins de raisons (Sethraks, Etheriens…), mais surtout parceque ça sent à 15 kilomètres la raison bidon et débile pour justifier l’ajout de telle ou telle race alliée parceque c’était très demandé.
Du coup, j’espère que vous êtes prêt dans la horde pour vos copains les Vulperins…
Edit2:
Récemment, l’équipe a beaucoup discuté d’une réduction des niveaux . Ils veulent des retours de la communauté, si perdre des niveaux ferait se sentir mal même s’ils pouvaient offrir des récompenses plus importantes à chaque niveau gagné.
Ça va faire comme à légion, les peuples dont nous avons apporté notre aide durant l’extension rejoindront la horde ou l’alliance à la fin de BFA. Pour l’instant je vois les vulpéra pour la horde et les mécagnomes pour l’alliance.
Pitié, non, je préférerais les Sephraks ou même les sabrons ou encore les arakkoas ou que sais-je.
Déjà que je ne joue pas les gnomes, mais alors des gnomes mécaniques… :')
Et sinon ça va Marseille ? -_-’
Personnellement pour ce qui est des sorts à utilisé dans un cycle dps je suis favorable à 5 de plus à intégrer dans une rotation au lieu de la peau de chagrin de certaines spé.
L’équipe ne veut pas que les statistiques secondaires soient parfaitement égales pour les classes pour qu’il y ait des décisions à prendre et le plaisir de voir des bonnes statistiques sur une pièce d’équipement. Elle souhaite toutefois réduire l’écart entre l’importance des statistiques secondaires.
Ils commenceraient déjà par remettre des stats primaires sur les anneaux…
Par contre, c’est marrant car tous le monde semble heureux de pouvoir cacher le torse, pouvoir avoir la “classe” etc.
Mais comment vous voulez avoir la classe torse nu avec deux grosses paires de gant ? (en Tissu et en cuir, on peut trouver des parades, en maille y’a une paire de gant/bracelet un peu chiante à aller farm dans un donjon, mais en plaque…non je vois pas)
J’avais jamais compris pourquoi ils avaient conçu toute une garde robe de chemises qui finissaient par être masquées par le torse.
Pareil pour le développement des tatoos corporels sur les races alliées .
Bon sauf la mienne :o
aaaaaahhhh arrêtez tout de suite de rendre service aux Tortollans …ils risqueraient de les mettre en race jouable…vous vous imaginez après toutes ces « une tortue gna gna gna… » voir des tortollans fleurir partout
commence à chercher les coordonnées d’un bon psy …
mouais …peut être bien mais tout de même après tout ce qu’ils nous ont donnés comme cauchemars à sauver des tortues pour les détruire maintenant…sont pas un peu tortueux ces tortues…lentes enfin je veux dire ces tortollans …
moi perso j’aurais je crois du mal a en incarner un. Déjà les vulpérins c’est limite mais les torto…beurk mais cela dit seuls les imbéciles ne changent pas d’avis… à ce qu’il parait…en tout cas …à voir