Couleurs des yeux et masquer le torse ?

Ça dépend des mods, les trucs qui donnent de nouvelles textures peuvent pas provoquer de crashs, les trucs qui touchent aux animations on frôle déjà plus le bord des limites !

Aussi, Skyrim normal ou Special Edition ? Il est beaucoup plus stable sur cette dernière.

SE et j’ai pas encore touché aux animations, mais j’ai installé mes mods avec la subtilité de l’hippopotame donc ça compense les chances.

Le fofo prend pas les screens et j’ai eu ma dose de manip informatique pour aujourd’hui.

Tu utilises NMM pour les installer ? Franchement il fait tout le boulot tu peux pas te planter.

(En vrai ce sujet a tellement dévié, keur keur Æthernia)

Non j’utilise MO2, il paraît que quand on commence à compliquer les choses il vaut mieux MO.

Meeeeh 10 mods c’est pas compliquer les choses ça ! :stuck_out_tongue:

Je me souviens qu’il était un peu bizarre dans sa façon de gérer les mods et les dossiers, jamais était fan de MO. Après j’ai aucune idée si y’a Vortex pour Skyrim, je sais qu’ils le font pour mon bébé Fallout 4 mais je suis toujours resté à NMM.

Nexus mod à fait un nouvel outil, centralisé pour tout les jeux: Vortex. >)

Ah bah lul.

Pour l’instant, les 10 c’est juste pour essayer, attends que je commence à jouer, là ça va se compliquer.

insérer rire de méchant de film

Oula mais on a une tête brûlée ici, des hors-la-loi ces jeunes j’vous jure.

Ces petits vieux, tellement ennuyeux.

En vrai y a certains mods qui sont un peu capricieux quand on les installe en cours de partie (et je parle même pas de les désinstaller, là le jeu fais une syncope) alors je te conseillerais d’en mettre un max avant de commencer !

T’as des exemples de mods qui sont particulièrement problématiques ? Histoire que je les évite.

Je me souviens plus exactement, mais typiquement les mods qui ajoutent des armes ou des armures par exemple, si tu les désinstalles alors que ton perso en porte, le jeu va pas trop aimer ça. Même pour chose pour ce qui est des statistiques, la vitesse de gain d’xp, ce genre de trucs.

Enfin en général les gens précisent comment les désinstaller sans danger (ce que je ne lis jamais parce que bon c’est plus fun de bousiller sa sauvegarde)

Edit : je me rappelle avoir eu des soucis avec un mod qui modifiait la détection des ennemis quand on est camouflé, ça crashait assez souvent

En plus des tatouages je veux des implants comme les prochains méca-gnomes !!! Cyberpunk au secours !!!

1 mention « J’aime »

un exemple?

et svp les gens, pour parler des mod skyrim, ya des forum skyrim, j’ai rien contre ce jeu, j’y ai meme enormement joué, mais lire 3 pages a sont sujet sur un topic dedié a wow, c’est juste chiant

1 mention « J’aime »

Tous ceux qui portent une robe sur ce topic n’ont pas de souci de pantalon, tu as l’embarras du choix.

Bah je suis en robe là. M’en fiche du pantalon.

J’ai des transmo avec des pantalons mais bon. Là, je suis prêtre donc les robes c’est bien aussi.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il demandais un exemple de pantalon qui ne gâche pas les robes d’AQ40

Elles existent en cuir ces fameuses robes ?

Absolument pas.
Désolé. :stuck_out_tongue:

Tant pis pour moi je kiffe déjà pas mal le look sapin de noël de ma DH… le même avec lestextures HD sur la robe ce serait bien