Ça dépend des mods, les trucs qui donnent de nouvelles textures peuvent pas provoquer de crashs, les trucs qui touchent aux animations on frôle déjà plus le bord des limites !
Aussi, Skyrim normal ou Special Edition ? Il est beaucoup plus stable sur cette dernière.
Meeeeh 10 mods c’est pas compliquer les choses ça !
Je me souviens qu’il était un peu bizarre dans sa façon de gérer les mods et les dossiers, jamais était fan de MO. Après j’ai aucune idée si y’a Vortex pour Skyrim, je sais qu’ils le font pour mon bébé Fallout 4 mais je suis toujours resté à NMM.
En vrai y a certains mods qui sont un peu capricieux quand on les installe en cours de partie (et je parle même pas de les désinstaller, là le jeu fais une syncope) alors je te conseillerais d’en mettre un max avant de commencer !
Je me souviens plus exactement, mais typiquement les mods qui ajoutent des armes ou des armures par exemple, si tu les désinstalles alors que ton perso en porte, le jeu va pas trop aimer ça. Même pour chose pour ce qui est des statistiques, la vitesse de gain d’xp, ce genre de trucs.
Enfin en général les gens précisent comment les désinstaller sans danger (ce que je ne lis jamais parce que bon c’est plus fun de bousiller sa sauvegarde)
Edit : je me rappelle avoir eu des soucis avec un mod qui modifiait la détection des ennemis quand on est camouflé, ça crashait assez souvent
et svp les gens, pour parler des mod skyrim, ya des forum skyrim, j’ai rien contre ce jeu, j’y ai meme enormement joué, mais lire 3 pages a sont sujet sur un topic dedié a wow, c’est juste chiant