Couleurs des yeux et masquer le torse ?

Bon sang… Je suis allez voir… Et… J’ai vue des choses… :open_mouth:

Je n’ai jamais accrocher aux FF, trop « japonais » pour moi
Toutefois j’en entend beaucoup parler en bien en ce moment

Et encore, Il y à bien pire sur nexus mod quand tu regarde… :roll_eyes:
Dans la série des mods « mais ah bon », t’as celui qui permet de voir l’acte quand tu paye pour une relation charnelle. :roll_eyes:
Mais bref, assez parlé des mods étrange de Skyrim :stuck_out_tongue:

J’avais testé, c’est sympa. Mais le truc de devoir combiner deux classes pour en faire une que tu joueras plus tard, ça me rebute. Mais les zones, les décors et l’histoire sont sympa :slight_smile:

C’est une histoire classique a la FF? >)

Le début oui, enfin ce que j’en ai fais, oui. T’étais un guerrier de la lumière, tu as réussi à contrecarrer ce big truc de folie, puis tu te réveilles sans savoir qui tu es, te souvenant plus de rien au niv. 1. Et par la suite t’as des flashs, des trucs comme ça pour que tu te souviennes de qui tu es. C’est sympa, c’est pas chiant à comprendre. C’est plus tourné RPG, je trouve, contrairement à Wow. Et j’avoue apprécié :slight_smile:

Mwi, je vois.
Merci :slight_smile:

Au début j’ai cru que tu résumais Aion :sweat_smile:
Le FFXIV m’intéresserai bien mais mon pc ferait trop la gueule :confused: et puis j’ai peur de pas accrocher. La dernière fois que j’ai voulu changer de MMO, j’en ai dl un, et j’y ai joué un quart d’heure avant de me dire “je retourne sur WoW” :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

ça m’a fait la même avec TESO
j’ai vraiment du mal avec les graphismes qui se veulent réalistes

Ce que j’aime bien avec FF-croix-bâton-V, c’est déjà le gameplay; à partir d’une trentaine de niveaux, tu sens presque plus le GCD.
Les graphismes sont pas trop mon style mais ils sont vraiment super bien faits, mention spéciale aux animations faciales.
Le lore, je connais pas trop les FF donc je dois rater les références, mais dans l’ensemble c’est pas trop mal; le PJ est l’élu de la lumière sauveur de monde, c’est beaucoup trop niais, mais tu passes la plupart du temps à piller et massacrer des populations indigènes pour la domination de ta patrie, donc c’est pas mal.

1 mention « J’aime »

Pauvres hommes-bêtes…

Petite question, on sait pour quand c’est prévu ?
J’ai hâte de virer mes gants et brassards ^.^

Pas pour toutes les robes.
Pour les robes d’aq par exemple (qui sont fendus sur le côté), aucun pantalon est invisible avec cette robe, on en voit forcément un morceau.
Bon, après c’est un style un peu trop dénudé, mais je comprends que ça dérange ceux qui aiment ces transmos.

+1, j’ai tenté de m’intéresser au lore de ff14 pendant 2 ans et je le trouve effectivement un peu niais.
Il y a aussi un truc que je supportais de moins en moins, c’est le fan service trop agressif, à te refiler les features des autres FF dans celui là, l’univers en perd toute sa cohérence. (c’est comme si diablo et Tracer débarquaient un beau jour sur azeroth). Ben FF14 se gene pas pour ce genre de détails.

Moui des transmos avec des pantalons qui ont rien comme tissu y en a la pelle mais voilà le prix à l’HV quoi mdr .

Imgur

Pas de soucis ici, circulez

3 mentions « J’aime »

Les paris sont ouverts : combien de temps avant que mon Skyrim modé arrête de fonctionner ?

Combien de mods? + un screen?

Moins de 10, je me laisse une chance que ça fonctionne.

J’avais des clipping en 4 addons. Meh.
Moins de 10 ça peut tenir longtemps.
Met ton screen :stuck_out_tongue: