Hello à tous,
Petite question, je n’ai pas trouver de site ou sujet précis parlant des « meilleurs classes / spé » d’une manière générale pour les couloirs distordus.
Y a quelques semaines, j’ai galéré au premier échelon, je m’étais entêté à prendre des pouvoirs d’anima pour DPS en gros, au lieu de favoriser les HP, ce que j’ai fais la 2ème fois en suivant des conseils sur Judge Hype et c’était passer bien plus facilement, même si c’est long à faire.
Je suis ilvl 200, vous pensez que les 8 échelons sont faisables sans trop de problèmes avec la même stratégie ?
Merci
Si tu peux, fais-les en RDG, ce sera bcp plus fun et plus rapide et ça t’évitera de wipe sur le dernier boss après 2h de Couloirs
Merci de ta réponse.
J’ai fais l’échelon 2 hier en solo, j’ai eu de la chance, j’ai eu pas mal de trucs pour les HP, en plus d’avoir des pouvoirs d’anima, je crois 15% de chance d’esquive pendant 7 secondes à chaque utilisation de sigil… donc j’étais à 85% de chances d’esquive avec le bonus du serviteur Kyrian et avec 170k de HP, sans compter que métamorphose était up toutes les 18 secondes…
En RDG, j’avais fais un peu de tourment, mais les gens sont trop space, entre ceux qui foutent rien ou qu’on un bon ilvl, et ceux qui veulent rush… Je veux pas rush et louper des trucs qui peuvent couter cher sur les 3 derniers étages
Mais je me dis que plus ca va monter en échelon, plus un bonus de DPS sera le bienvenu
C’est sûr, c’est toujours un peu la loterie la RDG et on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Mais j’ai été échaudé lorsque Couloir Distordu est sorti, je suis tombé à 2 reprises sur un boss de fin impossible à tuer, alors certes, plusieurs explications sont envisageables, manque de stuff, mauvais choix des pouvoirs, mais du coup perdre entre 2 et 3 heures de jeu ne m’a guère amusé, j’ai fait le reste en RDG et tout s’est bien passé
De toute façon, tu le sens vite si dans le grp il y a des traines savates, pas obligé de t’infliger ça jusqu’à la fin, en tout cas, moi en tank, je le sens tout de suite
1 mention « J’aime »
Suffit de pick les animas qui buff l’aura d’immo et celui qui refresh la durée dés que ça tick et c’est totalement free
en dehors de ceux la tu prends principalement des talent survie et t’auras aucune difficulté à clear.
1 mention « J’aime »
Merci Sealgair, je dois mal choisir les gens alors
Merci Ashira, ouais pour l’échelon 2, c’est ce que j’ai fais, à la fin je pouvais passer quasiment tout mon temps en métamorphose avec 260k de HP