Counter sham amelio

Je recherche une classe qui mange les shamelio. Vu ses silences, je pense qu’un caster n’est pas opti. Je me dirige plus vers un cac: war spe arme, palret, fufu…

Si tu reroll uniquement dans le but de « manger » une classe , bah tu vas forcément te faire manger par une autre classe.

Joue démo sl , t’aura jamais de soucis

War arme et fufu si tu cherches une classe cac

C’est évident que je me ferai manger. Et je suis sûr qu’un bon affli mange un sl.

Je veux juste le meilleur counter, selon vous, du shamelio svp.

Pour un mage ça doit être assez simple. Il peut le kite au Blizzard rang 1, voler la BL, lancer un javelot sur le glèbe et tempo s’il se fait cut. Faut pas que le chaman arrive au CAC mais franchement ça doit pas être dur pour le mage.

Je pensais que les silences et le totem de glebe empêcheraient le mage de jouer.

Faut le vouloir pour perdre vs un mage en jouant chaman ou alors faut vraiment que le mage un stade entier sans le moindre obstacle ou le cham pourra se planquer et il aura une chance autrement c’est mort le cham n’a qu’a tempo et le mage ne le tombe jamais

En amélio?
Soit il snare pour essayé de revenir au cac et il n’y arrivera pas…
Soit il kick, et le cac n’est même plus une option.

Donc passé le glèbe c’est une vh sur patte pour un mage… Il aura jamais assez de mana pour tempo quoi que ce soit.

Le mage a un perma snare, des roots, un cheap, un kick hyper violent qui peut être amélio en silence. Entre les 2, c’est clairement l’amélio qui joue pas…

J’avais pas de problème particulier en BM contre les shaman, et tu avais aussi une macro pour tuer les totems avec ton pet ~~

Mdr y’a des serveurs privés ou vous pouvez essayer le jeu avant de dire des bêtises ici hein

Un shaman amelio ne tuera jamais même le plus nul des mages

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.