Coup de geule ca doit changer!

= Aucune importance temps que c’est le même compte.

= Dans ce cas explique-moi l’intérêt de garder les anciens sujets encore présents sur le forum comme pleins d’autres :thinking: Blizzard n’a qu’à les supprimer quand il estime qu’ils sont trop anciens et le problème est résolu mais bon connaissant Blizzard…

Tu as cité ton propre message en disant un truc du genre « tu as totalement raison », je l’ai vu quelques secondes avant que tu le supprime.

Donc te citer toi-même [en oubliant de changer de personnage] pour te donner du crédit, excuse-moi mais c’est quand même notable.

Peut-être par ce que les topics du forum peuvent servir à d’autres ?

J’ai posté des liens sur des topics qui ont plusieurs milliers de clics, si Blizzard supprimait les sujets une fois une réponse obtenue, on aurait eu 1 000 topics posant la même question pour au final obtenir le même lien de ma part.

Puis surtout quel est l’intérêt de up un topic si c’est pour répondre à côté du sujet initial ? C’est juste pour le plaisir de dire « j’ai le droit de le faire donc je le fais » ?

2 mentions « J’aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 mentions « J’aime »

-Oui comme tous le reste. Tu dois consommer pour pouvoir t’exprimer sinon tu es vite exclu de la société.

Les règles de Blizzard mais ce n’est pas toi qui les définit à ce que je sache

Citation

Et donc ?

Ne pas remonter un sujet

Le fait de remonter un sujet est considéré comme du spam et n’amène rien de constructif à la discussion en cours. Votre sujet sera lu, il ne sert à rien de le remonter dans la liste à cet effet.

bah euh non elles sont définies par Blizzard ici :

Citation

Et non par toi nous sommes d’accord.

ok je vois tu trolles…

me répondre ça n’apporte rien mise à part le fait que tu remontes un poste pour rien en tapant à côté du sujet. Donc bon, il y a un règlement suis le.

kof kof :eyes:

Comment ça « et donc » ?

Tu étais prêt à te répondre à toi-même avec un autre personnage pour prétendre que vous étiez plusieurs à être d’accord et tu ne vois pas en quoi c’est dérangeant ?

C’est même plus une question de charte là :eyes:

1 mention « J’aime »

Citation

En effet ça ne gène que toi ici mais comme tu es contre la liberté d’expression avec Milezime et que l’avis des autres te gène je me retire de ce foutu forum. Bisous.

Non, non, c’est juste le seul à relever un comportement puéril digne d’une cours de récréation de primaire ^^

Tu ne comprends pas la liberté d’expression et pense que tu as le droit de tout dire n’importe quand, ce qui montre bien que tu n’as pas compris le principe même de cette liberté, mais tu as tout à faire le droit de te retirer de ce forum sans aucune règle qui vient t’imposer de rester, du coup, bisous :kissing_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

on en a eu des cas mais celui la il est pas mal XD

2 mentions « J’aime »

mais qu’est ce qu’il faut pas lire sur ce forum bon sang.

C’est du mauvais Balthazar ça !

A deux doigts du fascisme Milezime :face_with_hand_over_mouth:

je joue avec les limites

1 mention « J’aime »

…se demande si c’est une incantation…

1 mention « J’aime »

Il est fort celui-ci, très très fort.

Je vois que la personne n’a pas peur du ridicule.

Il m’a fallu 2 messages pour comprendre dans quoi je m’engageais, apparemment pour certains il faut un peu plus de temps :d

Il nous avait bien dit qu’il se vengerais. :grin:

2 mentions « J’aime »