D’autre jeux existent ! Avis au dégoûtés de wow .
Pour moi c’est le coup de grâce, entre les nerfs de classe, les spé qui tombent à l’oubli au profit de certaines classe sans cesse sur op, d’un jeux vieux graphiquement et qui mine de rien reviens très cher par rapport aux autres jeux, le lore très réduit du jeux avec une immersion très primaire. D’un pvp pénible à accéder au niveaux maximum, d’un matchmaking insupportable. Wow nous enchaîne dans le temps d’une manière de moins en moins agréable et subtil (loot réduit notamment) Tout ça me fait bien dire que j’en ai rats le bol de ce jeux, et j’ai décidé de commencer l’aventure The Elder Scrolls online qui aujourd’hui est un jeux incroyable, la franchise Elder Scrolls à un sacré potentiel désormais et sur cette décenie, avec l’arrivée de The Elder Scrolls 6 et d’un probable nouveau mmo online refonté graphiquement, wow à des soucis à ce faire ( si ça stupide de communauté devloppe la jugaute)
Quand on regarde l’ancien projet de blizzard Titan (qui devait prendre la suite de Wow) on se dit que le succès de World of warcraft n’est pas certains d’être renouvelé