Coup de grâce dans Wow

D’autre jeux existent ! Avis au dégoûtés de wow .

Pour moi c’est le coup de grâce, entre les nerfs de classe, les spé qui tombent à l’oubli au profit de certaines classe sans cesse sur op, d’un jeux vieux graphiquement et qui mine de rien reviens très cher par rapport aux autres jeux, le lore très réduit du jeux avec une immersion très primaire. D’un pvp pénible à accéder au niveaux maximum, d’un matchmaking insupportable. Wow nous enchaîne dans le temps d’une manière de moins en moins agréable et subtil (loot réduit notamment) Tout ça me fait bien dire que j’en ai rats le bol de ce jeux, et j’ai décidé de commencer l’aventure The Elder Scrolls online qui aujourd’hui est un jeux incroyable, la franchise Elder Scrolls à un sacré potentiel désormais et sur cette décenie, avec l’arrivée de The Elder Scrolls 6 et d’un probable nouveau mmo online refonté graphiquement, wow à des soucis à ce faire ( si ça stupide de communauté devloppe la jugaute)

Quand on regarde l’ancien projet de blizzard Titan (qui devait prendre la suite de Wow) on se dit que le succès de World of warcraft n’est pas certains d’être renouvelé :wink:

13 mentions « J’aime »

Il arrive depuis déjà plusieurs années le filou.

2 mentions « J’aime »

mouais tu parles de loot reduit, tu vas etre decus sur pas mal de jeu alors, car encore aujourd’hui entre les mm+ que tu peux spam toute la journée si tu es motivé et le raid, bien les loot ien a gogo, aprés c’est sur que si tu te co 5 mn par semaine bien oui faut pas s’attendre a etre full stuff en 4 jours

pour titan ca n’a rien a voir avec wow juste que a l’epoque la hype etait sur les FPS arena et c’est pr ca qu’il y a eu overwatch.Blizzard s’est adapté au marché et a bien eu raison.

TESO lol une belle blague ce jeu niveau immersion et niveau graphisme…les personnage on dirait des playmobile, le jeu est beau …si on serait en 2008, ans compter les spé ou tout le monde doit jouer pareil ( tout tank, que tu sois voleur, mage ect…a le meme meme stuff les meme competences, aprés oui ca facilite l’equilibre.

Mais perso quand je fais un mage c’est pas pour reseembler au voleur d’a coté

Aprés oui il va y avoir pas mal de jeu qui vont sortir : new world, corepunk, pantheon rise of the fallen ( meme si lui c dans un ptit moment) ashes of creation, aion 2, Elyon ect…

Wow l’histoire on la connait depuis 10 ans c’est normal qu’au bout d’un moment sa lasse, là ou un autre jeu te proposera un nouvel unnivers.

Aprés pour vadrouiller sur pas mal de jeu, oui wow est imparfait, mais les serveurs sont stable les boss bugs pas ( je parles de vrais bug qui t’empeche de jouer genre sur un jeu dont je nommerais pas, la salle du boss qui bug et qui se ferme: impossible de faire le boss avant le reset hebdo…)
Pour le moteur graphique pour un truc d’une dizaine d’années, dsl mais c’est beau il suffit de regarder les animations des visages lors des cinematiques. dis toi que le moteur graphique a presque jamais evoluer

2 mentions « J’aime »

Alors autant niveau graphisme ok.

Par contre niveau spe tu peux littéralement faire ce que tu veux. Je ne sais pas à quel jeu tu as joué mais si tu veux avoir un mage en armure et 2 dagues tu peux. Tu veux un tank en tissu tu peux.
Bref t’es carrément plus libre.
Alors oui comme sur WoW tu as des spe qui fonctionne mieux mais la différence c’est qu’elle ne sont pas obligatoire parce que le kikimetre n’existe pas sur Teso et surtout les joueurs s’en fichent. Et je le sais parce que mon mage est un assassin avec du cuir et 2 dagues et que je peux faire du cac puisque j’ai pris les sorts pour. Oui tu as le choix des sorts que tu veux.

Ce que tu décris c’est WoW Retail et Classic où maintenant tout le monde doit être pareil, opti a fond sinon t’es sur le banc de touche.

Concernant le lore, Elder Scroll online ou pas à un lore beaucoup plus complexe que WoW. Ils ont travaillé dessus comme des dingues. D’ailleurs dans le jeu tu peux simplement si tu passer ton temps à lire des livres pour apprendre l’histoire. Et sincèrement même en 10 ans je ne suis pas certain que t’arrive au bout.

7 mentions « J’aime »

heu non niveau spé

j’ai voulus faire un mage tank et un voleur tank:
resultats aprés discution avec des tank HL et aprés visites des sites:

armure de plaque obligatoire pour les pasif,

bouclier/epee obligatoire pour taunt sinon zero aggro

sort: ceux de la guilde des aventuriers ( je crois c ca leur nom)

sur les deux c’etait comme ca et on m’a bien indiquer que plaque bouclier sont obligatoire pr le HL

il n’a JAMAIS été question de ça, et « quand on regarde »… qu’on regarde quoi en fait ? Mis à part des interviews et 2-3 artworks on a eu 0 info sur le projet… sinon qu’Overwatch et né de ses cendres… :man_facepalming:

1 mention « J’aime »

Ça ok je veux bien le croire.
Après perso j’ai monté un tank en cuir nécromancien et j’ai pas eu de mal. Après avec ce perso je n’ai jamais testé tout le contenu très HL mais les donjons ça passait. Je vais pas te mentir je me suis planté quand je l’ai monté c’était mon premier perso.

Mais il n’empêche que t’es beaucoup plus libre que WoW.

Édit : je me permets d’éditer pour rajouter un truc. Mais dans TESO il y aussi un aspect qui est enorme ce sont les métiers. T’as envie de venir dans ce monde et simplement être un forgeron et bah tu peux. Tu peux tout à fait vivre dans ce jeu sans partir à l’aventure et en faisant simplement du commerce. C’est une autre forme de jeu. Dans WoW les metiers sont rendus inutile parce que le meilleur stuff se drope, mais dans TeSO il te faut parfois un forgeron pour avoir une armure de fifou c’est un exemple parmis tant d’autres.

2 mentions « J’aime »

Je ne vois pas le rapport. ^^ Ton avis n’est pas universel hein. :wink:

Si le jeu ne te convient plus, c’est ton problème, mais respecte ceux qui ont une opinion différente de la tienne. C’est ça que l’on appelle l’intelligence et la jugeote. :yum:

Ah et fais l’effort de te relire un minimum avant de poster, parce que ça pique un peu les yeux.

9 mentions « J’aime »

WOW c’est le dieu des MMO, tous sont à genoux face à sa pérennité et l’amas d’argent qu’il récolte.

Il continuera ainsi car il est au dessus de la mêlée.

Et c’est pas des vieux Skyrim sauce MMO qui changera la donne, bien sûr la pluralité est cool et permet a tous de trouver son compte. Mais wow restera le titan qu’il a toujours été.

PS: Jouer un tank en tissu et des dagues niveau cohérence on aura vu mieux !!!

Je pense en effet qu’il est toujours bon de faire des pauses et de tester d’autres jeux.

Soit on découvrira des pépites et un nouvel endroit où poser ses valises, c’est mon cas en effet pour teso que j’ai redécouvert depuis quelques mois et que je trouve vraiment génial, soit ça fera réaliser que finalement malgré ses défauts wow reste le jeu préféré et le retour dessus n’en sera que plus plaisant.

Bref, rien à perdre, tout à gagner !

Et je ne peux que conseiller teso à ceux qui regrettent que l’aspect rpg de wow soit beaucoup moins présent.

Je trouve le système des guildes commerçantes vraiment génial, j’ai jamais pris autant de plaisir à faire du commerce sur un jeu.

Ah et ne pas oublier le housing aussi drôlement intéressant !

4 mentions « J’aime »

Perso ce qui commence a m’enerver dans wow , c’est se contenu qui est tu es obligé de faire pour pouvoir farm ou jouer chaque semaine

Anima / cendre , sur les reroll pareil

c’est comme ça sur les autres MMO ou pas ?

Mais oui wow pour le moment reste dans son temps …

1 mention « J’aime »

Ils auraient dû mettre ça en place il y a bien longtemps sur WoW ça aurait créer un commerce de dingue.

7 mentions « J’aime »

Je pensais essayer il y a un bout de temps et j’ai vu qu’il y avait aussi une boutique…j’ai pas cherché plus loin.
Skyrim me convient amplement au final et ça me tiendra occupée pour de nombreuses années pendant mes pauses de Wow…jusqu’à ce que le VI fasse son entrée …bave déjà…
Ça me laisse 3/4 ans de bêtises ici et là-bas ^^

M’ouai mais non en faite…

Visiblement tu n’est pas au courant que la fan base de wow fond comme neige au soleil depuis pas mal de temps .

Et c’est pas pour aller sur des FPS …

New World semble être une bonne alternative pour ceux et celles qui veulent stop WoW ( Même si il y a d’autres jeux comme FF14 , LOTRO , SKYRIM , ect )

Les grosses têtes chez BLIZZARD chie sur leurs fan base depuis belle lurette !

WoW a perdu la véritable raison de ce que fait l’ame d’un MMO.

Le social est devenue casi inexistant .

la mentalité cancer a pris le dessus , maintenant si ta pas un RIO au fraise, ect , tu est mis sur la touche !

Si tu ne joue pas la classe op S TIERS du moment , tes mis encore une fois sur la touche ( les spe et classe qui sont ignorer pour le MM+ parce que pas « OP » !).

L’équilibrage des classes qui est visiblement gérer par un déficient mental.

Une grosse tête de chez blibli qui dit ouvertement de pas jouer t’elle spe :man_facepalming:

Et la liste n’est pas fini !

Enfin bref , j’aime l’univers de World Of Warcraft mais il faut aussi ne pas jouer les « fan-boy » est dire les choses qui ne vont pas .

Si les têtes pensantes chez BLIZZARD ne se réveillent pas , ils vont tuer EUX-MËME leurs poule aux oeufs d’or , cela est une certitude …!

6 mentions « J’aime »

Les hommes meurent, les idées demeurent…
Dans ce cas la WOW survivra a tout départ, surtout sachant qu’ils perdent des joueurs mais engrangent toujours plus de bénéfices mon ami.

Et tout vrai fan de wow, le restera à vie, marqué par des années de bonheur qu’aucuns autre jeux ne peut ou n’a procuré !

2 mentions « J’aime »

C’est dommage, c’est une boutique totalement accessoire, plus fournie que celle de wow, formule buy to play oblige, mais avec rien d’indispensable.

1 mention « J’aime »

Perso je t’invite quand même à tenter le coup. Et de me donner le nom de ton perso ^^

1 mention « J’aime »

Ce n’est plus le titan qu’il a été, il est toujours 1er, mais c’est plus un titan. Un très grand monsieur au mieux.

Sur WoW on a déjà vu des mages tanker, des voleurs, et a une époque ou le jeu était plus jouer que maintenant.

Malgré ce que j’avais dis, je pense de plus en plus a y retourner, j’ai pas retrouver mon compte, donc faut que je rachete le jeu :confused:
A voir si bientot il y a une periode d’essai

Mais justement, je suis fatiguée de devoir passer par une boutique pour avoir des trucs marrants et/ou inutiles etc…
C’est pour ça que j’ai toujours préféré les jeux à abonnements …regarde WOw… et voilà voilà aujourd’hui où on en est. Je fais et j’ai fait la tronche pour les mascottes en boutique haha et pour celles des Blizzcon etc…sniff…

Si on pouvait en baver en temps pour les obtenir, ça réparerait les choses. Mais les gens n’ont plus le temps. On est mortel, demain on ne sait pas ce qu’il se passera…sniff encore…

Je suis pour avoir un jeu complet, avec tout obtenable dans le jeu et pas à côté.
Mais je comprends hein…l’argent tout ça, le développement tout ça…enfin bref.

J’en parle jamais, parce que je suis satisfaite de Bethesda et surtout de la communauté de gens géniaux qui font des mods géniaux:p
Wow est devenu mon second jeu en fait avec le temps…

Haha, ne jamais dire jamais, mais je pense que je vais trainer des pieds…on verra :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bénéfices ne veut pas dire qualité , FIFA et les SIMS pour ne cité qu’eux sont un parfait exemple …

De plus leurs bénéfices sont tout du moins relative , leurs boutique de cosmétique ( mount , mascotte , sésame , ect ) aide pas mal .

Tout comme l’histoire du multiboxe qui a mis une plombe avant d’être pris en « considération » avec une pincette par blizzard ( multiboxe / multi-compte donc plus d’argent qui rentre via les abonnement je t’apprend rien ) .

Pareil pour le système d’abo qui passe d’un mois a deux minimum…

Je te rejoint sur cela.

WoW a marquer beaucoup d’années de ma vie , surtout la période ICC - Norfendre et le boss final légendaire , Arthas.

Par contre dire que seulement WoW peux procurer de t’elle sensation ou de souvenir est parfaitement faux , les fan ( comme moi ) des Resident Evil ( depuis la PS1) des Metal Gear Solid , des FF , des Super Mario , ect

enfin bref , tu ma compris :+1:

6 mentions « J’aime »