Sinon quoi ?
J’ai rien dit c’était une vanne avec une allusion à Calia ^^
Et comment tu vas faire? Non parce qu’à part me titiller les tibias hein
Sinon quoi ?
J’ai rien dit c’était une vanne avec une allusion à Calia ^^
Et comment tu vas faire? Non parce qu’à part me titiller les tibias hein
Bah mon abo gniarkgniark !
Admettons mais je peux contrôler les morts-vivants également en plus un dk sang…
Ouai mais moa j’ai des cyberabo comme les cyber démon de Doom niark niark niark, un travail éprouvant entre l’ingénierie Gnome et la nécromancie de papi LK.
Juste une petite citation : « Et World of Warcraft lui-même, malheureusement, n’a montré aucune tentative d’évolution au cours des dernières années et il devient difficile de consacrer du temps à un jeu s’il n’y a rien d’attrayant en dehors des raids. »
Alveona, GM et RL d’Exorsus
ca fait 15 ans que je lis les même post , wow est mort
WoW n’est pas mort mais il est à l’agonie et les chiffres publiés par Blizzard le montre.
comme a chaque fin de patch, cela fait 15 ans que le jeu est a l’agonie, cela fait 15 ans que je lis ce genre de post
Oui, tu as raison Efay, le jeu va très bien et il n’y a aucun souci d’aucune sorte.
Ça fait donc 15 ans que wow est mort alors que l’apogée était sous lk, il y a 11 ans. Depuis faut avoir l’honnêteté intellectuelle d’avouer que par rapport à ce que l’on a connu, c’est bien moins fameux.
Mais si TU apprécies, c’est très bien.
Je pense surtout que la frustration ne vous fait pas prendre du recul, en vrai Efay n’a pas tord dans son propos. Ca fait quinze ans qu’on se plaint mais on est toujours là grossièrement spéculant sur la mort éventuellement du jeu qui n’aide pas non plus avec le sortie de Classic. C’est con à dire mais en réalité faire un topic tout les mois pour en parler n’y changera pas grand chose puisque vous payez. Blizzard ne verra que les chiffres pas les nombreux messages sur le forum de ses nombreuses communautés. A la limite peut-être le US et l’anglais aura un impact réel mais ici, non il ne faut pas être naïf. Je n’appelle pas au boycott mais dites vous une chose toute bête, si vous payez que se soit pour jouer à Classic et Retail c’est que vous êtes grossièrement contents de la direction qu’à pris WoW rien de plus rien de moins.
Je ne dis pas qu’ il n y a pas de soucis, chacun son point de vue, sehanine résume bien , si un jeux ne me plait pas je change , je n arrive pas a comprendre un joueur qui critique le jeu tous le temps et qui y joue tous le temps.
Shadowland est l extension qui c est le mieux vendu depuis la sortie du jeu , un MMO payant par abonnement qui tient pendant 15 ans , il y a peut être une raison, c est qu’il n est pas si nulle même si il n est pas exempt de défaut.
le patch ce fait attendre sans aucun doute et ca me saoule moi le premier, mais c est le premier patch réalisé totalement en distanciel crise du covid oblige. Donc un peu de patience
Un joueur passionné par un jeu peut être excéder par les décisions de Blizzard mais l’attachement à son personnage fait qu’il reste.
Tu ne peux pas juger en fonction de la vente d’un jeu. Sinon CyberPunk est une pure réussite sauf que non. Il a été bien foiré.
Et d’ailleurs avec WoW c’est toujours comme ça. Beaucoup de monde à la sortie mais ça ne retient personne au fil des mois. Pour moi c’est ça le soucis. Un jeu comme WoW devrait être capable de tenir les gens en haleine. Mais non.
Oui WoW est à a l’agonie. Non il ne va pas mourir demain surtout avec les baleines de la boutique. Mais il faut aussi savoir reconnaître quand un jeu à des soucis et qu’il perd du monde.
Ça va être pareil, il va faire revenir des gens et dans 6 mois tout le monde repart c’est triste en fait. C’est pour ça que Classic et BC sont là, pour faire rustine sur une fuite qui devient de plus en plus évidente
Exemple simple, Légion. Le sub a vu son gameplay annihilé, j’ai râlé et j’râle encore à ce sujet tel un vieux ronchon mais j’ai encore mon drood que je kiff.
Autre exemple, j’adore le pexing et le RP, mais je suis aussi un gros joueur PvP. Donc quand je vois un PvP immonde, je vais faire autre chose mais ça change pas l’état du PvP.
Là après toutes ces années, j’ai en face de moi un pexing que j’abhorre, un PvP qui ne me dit rien, et des gameplays que je trouve ridicule, donc en effet, j’ai changé de jeu et je vais passer sur BC.
Pour la première fois depuis longtemps j’ai uninstall retail et j’ai aucune envie d’y retoucher avant un bon moment.
Ce que je veux dire par là, c’est qu’on peut aimer le jeu et ce qu’il représente, et ne pas aimer là où il va ou leurs décisions sur certains aspects genre des licenciements de masse ET une prime du pdg record dans la même année.
Tout simplement.
Quand au wow est mort, je pense qu’on a tous une limite en nous, un petit compteur, et quand ça passe sous cette limite wow est mort pour nous. Pour d’autres la limite sera plus basse, ou la jauge ne sera pas descendu car quelque chose leur plaît.
Perso, wow a commencé sa décadence à cata et est mort fin mop. Mais ça ne reste qu’un petit avis perso. Pour d’autres, le jeu vivra encore longtemps dans leurs coeurs et c’est tout ce que je vous souhaite !
Le tout, ce n’est pas de faire son cas une généralité et de pense que parce que son wow est mort, celui de tout le monde l’est.
comme tous les jeux , plein d autre jeux ont ce system de saison et MAJ
la dessus je suis d accord , mais malheureusement il n y a pas que actipognon qui fait ca, c’est notre société capitaliste tout entière, l ethique réelle n existe pas dans les grand groupes, juste une image et pas que blibli , l’ethique n’existe que dans de projets a taille humaine
On est d’accord mais à l’époque WoW n’avait pas cette tendance. En tout c’était pas mon ressenti. Ils ont la capacité de créer du contenu qui ferait rester les gens. Mais non. Ils préfèrent se concentrer sur la boutique ou autres.
comme toute chose , rien n est éternelle, un jeux ou son contenu a une durée de vie et après on passe a autre chose.
la boutique, tu reproche a une société capitaliste de vouloir gagner de l’argent, alors même que c’est l’essence même de son existence , et il me semble que wow n’est pas représenter par ca boutique, il y a quand même quelque truc en jeux
Alors oui leur but c’est de gagner de l’argent, mais c’est aussi de proposer un produit abouti et pas de proposer encore plus de pack complémentaire a un jeu qui demande encore des ajustements.
Non c’est pas ce que je reproche. Je reproche de volontairement baisser la qualité du jeu pour rendre la boutique attractive.
C’est juste dommage en fait.
Mais je comprends qu’ils veulent faire du pognon. Mais ils pourraient y gagner en produisant en plus de la qualite de jeu.
C’est ça le truc, ils créent un problème et te vendent la solution. Alors que non dès le départ ce soucis n’aurait pas dû exister.
je jeu me parait quand même un peu abouti, sur la boutique tu n achète que du cosmétique et donne moi un jeu contemporain sans patch