[coup de gueule ] brassage

AH enfin deban forum !
Tout ça car j’ai exprimé ma pensé sur les leaveur (même pas tant de façon insultante en plus).

Bref… besoin de sortir ma frustration la… J’ai passé le week-end à try hard pour hit duelliste, a TROIS REPRISES, TROIS…REPRISES… je devais hit 2k1 et au final je me suis tapé un leave à chaque fois… INFERNAL !
Tout ça pour finir la dernière game par un 0/6 (probablement la game de trop, beaucoup trop vénère) et tomber sous les 2k… ma MMR est tellement descendu en une seule game que j’ai dû rattraper ce soir (enfin… pas encore totalement j’ai pu jouer que 2 games).

J’ai vraiment eu envi de désinstaller WoW, la chance que je kiffe trop jouer SP…

Bref, on perd pas espoir, je vais arrêter de try hard le temps que blizzard se bouge les fesses et basta… c’était vraiment pas bon pour ma santé mentale la…

1 mention « J’aime »

vu le temps d’attente pour jouer , je cherche même pas a push je farm les points et ciao )=

oui oui, c’est ça, dors

Vous voyez pas qu’il vous troll sans dec ?

Dès son premier poste il parle du fait qu’il tombe plus avec le boulet que les autres.

Z’êtes pas finaux les gars :stuck_out_tongue:

Il n’y a aucune donnée statistique qui montre qu’un tel mécanisme à la overwatch existe sur le système de classement de World of Warcraft. Ceci dit, je ne doute pas qu’il y aura une mise à jour du système pour intégrer ça plus tard.

C’est en réalité une implémentation à peu de détails près d’une variante du système Glicko, pour lequel les paramètres pour déterminer le gain de cote sont la MMR des participants et ta cote personnelle. Ces mêmes paramètres sont utilisés, plus un facteur de volatilité qui est réglé en fonction des victoires ou défaites d’affilée, du fait d’être en matchs de placement et un paramètre supplémentaire d’inflation (augmentation passive de mmr dans le temps) qui est ajusté et réglé par les devs au fil d’une saison.

J’ai la flemme de retrouver chaque post bleu pour chaque point que j’ai évoqué, mais ce que j’ai écrit résume ce qu’on sait suite à des posts bleu, tweets et q&a avec les devs, à propos du système de classement.

On se fait vieux, on s’imagine plus que des gens s’amusent à jouer au couillon ! :frowning:

Par contre sans mentir, tu n’imagines pas le nombre de personnes que j’ai vu dire ça premier degré ^^

petit message a la personne qui est afk pour renter dans la Q , stp clique

Sinon on attend encore 15’ de plus x)