Au début de SL j’ai lu sur plusieurs guide que le précis devait préférer sa critique, maitrise, polyvalences et puis sa hâte.
Alors la je ne comprend pas car jusqu’à présent la hâte avait une grande influence sur le dps. En respectant les stats conseillé je constate tout de même que parfois, en invoquant certain sort, j’ai le temps d’aller boire un café tellement c’est lent
ça se ressent aussi dans certain combat avec qq sortes de mobs, certain sorts ce lancent dans le vide car le mob visé ce retrouve a une vitesse lumière (comme par hasard) juste derrière vous au moment ou votre sort est prêt c’est la qu’on se demande pourquoi on arrive pas encore a tirer par le c… grace a des suppos explosif
Très frustrant je trouve. Donc . . . pourquoi ne pas privilégier la hâte afin d’augmenter notre DPS ?? La différence en DPS se voit direct lors de bufs augmentant la hâte .
Les stats order des sites, sont foireux.
Le stat order il dépend de ton build, instant t.
Atm faut jouer avec 8-10% de hate dans l’idée, et probablement que c’est pas une bonne stat parce qu’on peut pas encore trop la monter justement. Y’a des chances que prochain palier on joue avec beaucoup plus de hate, à voir.
Mais, il faut se retourner et le spell part en fait
Parce que c’est pas opti DPS justement.
Suffit de SIM, quand t’es à 8-10% hate généralement ça sera plus ta main stat, elle va redescendre en terme de value.
vu le manque d’intérêt de la part de la com (1 seule réaction) j’ai voulu supprimer mon post et même ça n’est pas possible
Il s’affiche ce message : " Vous n’avez pas la permission de supprimer ce sujet. Si vous souhaitez vraiment le voir supprimé, signalez-le aux modérateurs avec une explication. "
Je trouve ça plutôt bizarre !!
Ben parce que 1 point de hate augmente moins notre dps que n’importe qu’elle autre stat.
En ce moment.
Plus tard, quand les autres stats auront augmenté, peut-être que 1 point de hate deviendra plus rentable qu’un point d’autre chose. Mais ce n’est pas le cas pour l’instant.
Pourtant je trouve qu’avec un buf hate, forcement le dps augmente. La preuve c’est que même dans la tour des tourment on nous propose des bufs hate.
Avant SL j’ai quasi toujours eu autant de hate que de critique. Par contre je ne vois pas trop de difference avec un peu ou beaucoup de poly niveau dps
Jouer BM ne m’interesse pas et retourner en survie plus jamais tant qu’il faut y jouer en cac ! J’ai débuter en survie il y a 12 ans et c’était le top jusqu’au jour ou il fallait jouer cac, du coup le plaisir n’y était plus !
C’est pas que ça n’augmente pas.
C’est que ça augmente moins
Un point de hate te fait moins gagner de DPS qu’un point d’une autre stat secondaire (une fois que t’as tes 8-10% hate).
https://www.raidbots.com/simbot/report/5gQqWeSwraSg8V1EKnauRF
Avec la focalisation assurée ça donne ça. Et logiquement en mono focalisation assurée > Efficacité accrue (à check avec une SIM si jamais)
Ouais why not.
Mais dans l’idée avec Focalisation assurée le « soft cap » il traine autour de 8-10% hate. Pour ceux qui ont la flemme de SIM
EDIT : Y’a quand même plus de 0.1% entre la focalisation assurée et l’efficacité accrue, sur du pur mono. On est plus autour de 2%. Après c’est une contrainte de le maintenir, et c’est clair que si c’est pour avoir un uptime pourri dessus autant jouer efficacité accrue :>