Coup de gueule sur les MM+

ça coute rien d’avoir un heal bot et dispel les maladies juste avec un clic droit, comme lancer un mass dispell pour vraiment soulager un heal, je vais perdre un peu de dps mais le heal sera content :smiley:

J’ai l’impression que quand c’est un heal qui crée la clé on a un peu plus de chance d’être pris en :smiley:

Dans une extension qui veut que les classes bénéficies de + de spell ( changement de doctrine depuis plusieurs années ) on se retrouve avec des sorts toujours autant inutile alors que les classes souffre du fait de leurs utilité et seulement 2-3 classes remplissent ces objectifs pour push le MM+ C’est ça le soucis ! Et l’équilibrage sur les certaines classes qui peuvent aoe plus de 5 cibles Druide Equi / Mage / Hunt et tout le reste qui sont limités à 5 cibles ( exception du DK qui peut en focus 8. Mais Bli² ne fera jamais rien des changements majeur pareil ne se font qu’en début d’extension Bubulletp je te conseil de revenir à la prochaine extension ou de faire comme la plupart des gens de switch sur ces classes Sur Meta pour jouer au jeu de manière correct…