Coup de gueule war fury

Bonsoir / bonjour , je suis un ancien joueur world of warcraft qui à pris une pause a l’extenion MOP .Aujourd’hui je reviens en force sur BFA avec une classe que j’ai joué à l’époque le WAR (fury) . Je suis actuellement à un palier de 430 ilvl . Le problème chers joueur c’est que j’arrive a monté à un dps constant 21-26k mais en raid je suis tout le temps vers les dernier dps … Je souhaite si vous le voulez bien m’aider a acquérir une performence sur mon War merci ! Bon jeu à vous

Slt.

Alors pour commencer ton torse faut le changer car c’est vraiment pas le plus optimisé concernant les trait azéritiques et pour resté sur les traits c’est bien d’avoir plein de trait pour monter le critique mais ça sert a rien si tu n’as pas Lame froide Sang chaud en plusieurs fois.

Ensuite je vois que dans ton seul emplacement de gemme tu as une gemme hâte,pour moi c’est œil de léviathan force direct,surtout quand tu as 20% de hâte a coté.

Concernant les bijoux,le croc est nul de chez nul,a proscrire,et la fiole est tout juste correcte concernant le raid.Il te faut le bijou de corsandre qui est juste top dps et ensuite le bijou d’orgozoa.Sinon en alternative donjon je peux te conseiller l’œil de rezan qui pour l’apport de hâte est juste parfait pour war ou la pierre de boucher de raal pour l’apport crit qui permettra de proc plus souvent le trait Lame froide sang chaud.D’ailleurs les 3 derniers bijoux sont assez souvent utilisé en MM+ pour être une priorité a looter.

Concernant tes stats,trop de poly en tant que war mais en même temps les war n’en veulent pas.Ton crit est trop bas,20% c’est la base normalement.Ensuite tu as mis ta meilleurs arme en main gauche et la c’est intolérable de faire ça car tu met ta meilleur arme dans la main ou tu fait le moins de dégât.Pour rester sur les armes tes enchantement sont bon … mais seulement si tu joue avec 3 Lame froide Sang chaud or tu joue pas avec donc ça devrait navigation rapide sur la second arme.

Et ça sera tout je pense si j’ai rien oublié

1 mention « J’aime »

A BfA le War Fury se joue Crit, tu peux donc laisser tomber la maîtrise et viser les 30% de crit, a condition de, comme le dit le voisin du dessus, d’avoir Lame Froide Sang Chaud en 2 ou 3 exemplaires

Comme le dit Zerthalos il y a pas mal de choses à changer.

Tes armes, il faut mettre en main principale l’arme avec le meilleur ilvl et donc le meilleur dps d’arme.
Sur tes épaulières prends sables tourbillonnants à la place de fureur infinie. Sur le plastron transfusion contaminée est à changer aussi.
Enchante tes anneaux en crit et gemme crit.
Le croc de merekpa est en effet le pire trinket même un autre trinket 400 est mieux. La Fiole est pas mal quand à elle mais il faut penser à l’utiliser (faire une macro avec brise siége c’est pas mal).
Niveau essence je pense que tu as mieux que résonance des veines du monde.

En gagnant du crit au détriment de la polyvalence te d’un peut de maîtrise devrait t’aider un peu.

Ce sont les basiques, en regardant sur Bloodmalet et quelques guides souvent anglais tu pourras retrouver ces bases.
Après c’est simulations sur Raidbot (à bien savoir interpréter) et analyse de Logs.

1 mention « J’aime »

perso j’ai 2 fois get iku (repos des rois) 440 main droite et 435 main gauche et j arrache sa maman en raid

1 mention « J’aime »

J’adore le titre.

Énorme l’arme avec la plus grosse tranche de coup en main gauche, j’avais pas autant ri depuis longtemps.

3 mentions « J’aime »

Bonjour, je me posais la question de savoir si c’était bien d’atteindre le cap hâte de 20% avec des enchantements sur les anneaux ou de plutôt les enchanter en critique et d’atteindre plus tard le cap hâte avec les states ?

Hello Khazgar,

Le cap hâte ne veut plus dire grand chose, entre le passif de l’Iris de focalisation, la navigation rapide, puissance acablante, on se retrouve rarement avec juste sa hâte naturelle.

Comme tu as deux fois Lame Froide Sang Chaud tu ferais mieux d’enchanter crit

1 mention « J’aime »

Super merci de ta réponse rapide !

Alors, pour commencer, met ton arme 440 en main hand… C’est un peu la base…
Je ne sais pas a quel trinket tu as accès, mais la fiole est vraiment pas top, sauf encounter particulier. L’autre trinket par contre, rend l’argent parce que sur un seul kill Ashvane hm le choppé en titanforge c’est pas légit :p.
Ton essence minor aussi, en raid, préfère soit le creuset, soit celle de mm+ (passif haste). Pour ta seul gemme, même si c’est pas très important parce que t’en a qu’une, faut que tu sim tes stats weight, sur raidbot par exemple, et n’écoute pas les gens qui te disent de mettre une gemme force, parce que le poids de la force est souvent 2/3/4 fois moins important que le crit ou la hate (moi perso le crit vaux 8, et 2 pour la force…).
Après, ton stuff est loin d’être mauvais pour ton activité pve, du coup si t’es toujours derniers faut que tu poste des logs, pour voir dans le détail, parce que ça vient plus du stuff ou de l’opti, mais du gameplay.
Et pitié, mets ta meilleure arme en main hand…

En ce qui concerne le gameplay deux choses importantes en donjons et raid.
La seule chose que tu doit gérer en mono c’est de ne faire des exécutions que lorsque tu as le buff enrager d’activer ( après un sacager ou témérité) au risque de perdre énormément de dps en mono.
Pour le cleave tu fait tourbillol qui fait que tes deux prochaines attaques touchent deux cibles suplémentaires donc ça donne " tourbi puis sacager(ou autre) puis exec (ou autre) puis retourbi puis sangui (ou autre) puis attaque puis tourbi et ainsi de suite.

pour ma part je fait du raid HM en PU et je tourne à 30k environ en mono donjon ou raid HM, en donjon cleave (4 ou 5 mob) c’est du 50 voir 60k et plus sur des packs plus gros jusqu’a 80K environ après ça depend des affix et du tank. Je suis souvent dans les premier sans dire que je suis toujours le meilleur mais en raid je reste dans le top 5 en générale ^^

Par curiosité je suis allé voir l’amu de l’OP.
Il a toujours pas mis son arme 440 en main droite.

Bref comme d’habitude, un poste inutile juste pour venir pleurer sans même lire les retours qui auraient pu l’aider à s’améliorer…

:expressionless:

C’est ce que j’aillais dire…

Le mec vient se plaindre, demander des conseils…

Pour au final pas les lires et faire de retours ni dire merci :confused:

C’est dommage car une partie de bons joueurs apprécient aider les nouveaux ou ceux qui ont des soucis mais l’échange ne va que dans un sens et tu te rends compte que t’as pris du temps pour rien

Magicalement Yuna

1 mention « J’aime »

Désespérant quand je vois qu’il arrive à chopé le trinket d’Ashvane alors que depuis 6 semaine il ne tombe toujours pas,c’est comme donné des pommes à des cochons ça sert à rien.

1 mention « J’aime »

Nan mais le mec a juste arrêté de jouer son war après un session de raid hein.

Il doit être inactif depuisi août en fait.

D’ou mon désespoir

Mais bon la chance a tourné cette après-midi j’ai enfin eu le saint graal tant convoité ^^

J’y pense en regardant ton équipement, mais on peut équiper la gemme +120 ET la +80 Force.

Pour autant la 80 force vaux pas forcément le coup par rapport à des gemmes 50 en stats secondaires.

Même la 120 elle deviens limite :confused:

Franchement entre les navigations meurtrière et rapide, puissance accablante, le passif de l’iris de focalisation, sables tourbillonnants, je suis pas sûr que d’avoir +50 en crit pour les 10sec de fight ou j’aurai pas mes bonus, importent beaucoup

J’ai jamais mis de gemmes forces (même les dernières), useless. Les statistiques secondaires > Force.

Actuellement, l’avantage c’est qu’une fois obtenu 1 Férocité déchaîné, 1 Rage débordante et 3 Lames froides + 2 puissances accablantes (ou 2 lames/3 Puissances) avec les meilleurs combos actuel en pièces d’Azelol, le reste ont compense avec infusion/sable/déluge. C’est juste que certain de ces traits sont plus ou moins bien adapté suivant ce qu’on tape. (multi, mono)

Sinon:

On est assez libre niveau statistiques secondaires en respectant le Crit (30% mini) > Hate (20.70%…mais c’est plutôt hard a moins d’avoir les bonnes pièces) > Maîtrise.

Actuellement j’ai beau avoir de base que entre 13 (MM+) et 14 (raid) de hâte, je compense via mon crit et je compense via une maîtrise encore assez importante.
Bref, mes statistiques actuel, c’est avec ça que je simc le mieux avec ce que j’ai.

Quand on regarde le top War fury, ils naviguent tous dans les 32/38% crit, 12/20% hâte et 26/32% maîtrise.

Bref, c’est suivant nos pièces d’azerites, et notre équipement en général une fois les bis bijoux obtenus.
Les armes qu’on a obtiens changent l’opti du tout au tout. Il vaut mieux avoir du stock au cas-ou à coté niveau pièces d’équilibrage pour “compenser”.