Han bah y’en a sans doute d’autre que toi hein.
A chaque fois que je me pointe là-bas, je traite tous le monde d’espèce de gros canard.
Mais à part ma femme, personne d’autres ne m’entend.
Et puis je trouve ça drôle ce genre de petite esquive rotative en mode mémé au supermarché.
Ça fait rager un peu sur le moment, mais c’est ça qu’est bon.
Je pense (personnellement), que ça été fait exprès.
Je n’avais donc pas rêvé de me voir déjà perdant d’un point oO et c’est du à quoi que certains partent avec 1 point ?
C’est un des points que je préfère mais avec ça, c’est vrai qu’ils auraient dû faire un système de file d’attente. (ou une vraie file d’attente physique où on ne pourrait pas passer devant un joueur mdr)
J’aurais bien aimé que L’Epreuve de Style se passe elle aussi « en public », genre sur la place de la cathédrale à Hurlevent/centre d’Orgri’.
Je ne pige toujours pas pourquoi on nous envoie dans un donjon reculé de BC pour faire cela…
J’ai eu le droit a un tauren pala qui était la rien que pour faire c… « taquiné les gens », le type tout le monde lui dit qu’il se place devant la camera du mini jeux mais il répond qu’il en a bien rien a fou… « rien a faire ».
Ce genre de comportement j’arrive pas a comprendre.
Etant donné que la quête demande juste de participer, je me suis assis et j’ai afk jusqu’à la fin.
Voila quête terminé sans rien faire.
Moi je voulais le petit jouet, maintenant que c’est fait j’irai y faire un tour si y’a pas grand monde pour compléter les tables et me régaler à l’oeil !
Je l’ai fait un peu hier parce que j’ai vu un mec poireauter une heure que la table se remplisse le pauvre. Du coup j’ai fais quelques tours pendant que je bossais à côté.
Au moins tu peux rester afk ça empêche pas les autres de jouer. Et sortir avant la fin pour éviter le debuff et enchainer si besoin.
Ouaaaais mais… Pff, tu sais, ce genre de choses est surtout lié à la surpopulation du premier jour, après ça se tasse et tu vas lutter pour réunir assez de monde…
D’autant que lorsque les joueurs auront obtenu leurs 5 pièces, ils n’y retourneront pas ou peu.
Pas sûr que ça vaille le coup de dev’ une feature aussi avancée pour 1 ou 2 jours dans l’année. M’est avis qu’ils se sont posés la question et que le « chef de produit » n’a pas considéré cela comme prioritaire durant leur sprint de dev’.
Ce soir dans enquete exclusif
Drogue alcool siege ejectable découvrez tous les secret de la foire a la saucisse dans wow !
ah quelqu’un a récemment découvert le framework scrum
Pourquoi récemment ? Les 3/4 des boites de dev aujourd’hui utilisent ce type de méthodo, dont Blizzard. Et c’est loin d’être nouveau quand cela dépasse la décennie.
Tu as mal lu
C’est juste ta façon d’en parler qui donne vraiment le sentiment que tu viens d’en apprendre les rouages récemment.
framework?
c’est son appellation correcte