Coup de gueule(ton)

Bonjour à tous,

Je viens déverser mon bol de rage a propose de ce mini jeu mais bon sang qu’est ce qui est passé par la tête des dev pour pondre un jeu ou premier arrivé premier servi??

Déja que :

-Nouvelle monnaie ( dans un world event wtf ?? )
-CD entre 2 parties
-Entrée accrochée au rocher ( lol )

Pourquoi ne pas avoir instancié ça, genre dans une tente par exemple ( comme les mini boss Coren, Cavalier …) au même une file d’attente ( comme les Bastonneurs )

Les joueurs ne respectent absolument pas les files, tout le monde double tout le monde et en plus si quelqu’un quitte le gueuleton en cours et que l’on prend son siège on perd assurément tout en se tapant le debuff…

Attendre un temps défini ne me dérange pas mais là, dès qu’un siège se vide c’est comme jeter une carte pokémon dorée dans une cour de récréation !

En espérant que ce fonctionnement change ( je n’y crois pas XD )

1 mention « J’aime »

Stop rage et fait avec ce qu’on te donne.


Wut?
:face_with_raised_eyebrow:

Ce sujet m’intéresse. De quoi mon congénère aux oreilles pointues est entrain de parlé ? :sweat_smile:

j’aimerais bien le savoir aussi, car j’ai ai strictement rien compris

3 mentions « J’aime »

Je crois qu’il parle du mini-jeu de l’event des Brasseurs: le gueuleton où 4 joueurs s’affrontent en se bourant le gosier de saucisses.
Celui qui a dévoré le plus d’assiettes avant la fin du temps imparti gagne x)
Il y a une monnaie spéciale liée à ce mini-jeu et avec 4 ou 5 de cette monnaie on peut acheter le jouet Trophée.
Et, s’il ne parle pas de ça, bah… je vois pas de quoi il s’agit xD

2 mentions « J’aime »

Aaaaaah, la fête des Brasseurs, ok merci, j’y était pas du tout :rofl:
Concept plutôt sympathique !

Je trouve aussi. J’ai spammé le mini-jeu à fond l’an dernier et même sans gagner je trouvais ça fun parce que les gens mettaient l’ambiance en /dire ^^ Après, ça dépend des gens sur qui on tombe quoi :’)

3 mentions « J’aime »

Je trouve ça assez horrible de s’inscrire pour ce mini-jeu aussi, surtout que c’est pas très clair (j’ai passé 5 minutes dans la tente à côté du drapeau en pensant que le jeu m’avait mis en file d’attente, avant de comprendre que tout le monde spammait la chaise dès que possible et qu’il fallait juste être le premier à cliquer).

1 mention « J’aime »

pour y entrer faut s’accrocher a un rocher ???
je l’ai fait l’année derniere plutot rapidement, pas comme si fallais faire 30 parties qui duraient 20 min chacune

C’est pour ça qu’on dit qu’il faut de la moule :face_with_hand_over_mouth:

9 mentions « J’aime »

Je ne comprend toujours pas le rapports avec un cailloux, coté Horde c’est dans une grotte? :face_with_raised_eyebrow:

*Merci Aethernia je pensais avoir été clair.
*Merci Aironn ^^

En fait la tente est collée à un rocher et pour rentrer par l’arrière de la tente bah faut sauter un peu entre le pilier de la tente et le rocher.

J’aime ce genre d’event / mini jeu mais franchement le fait de piquer la place aux autres bof :confused: visiblement ca ne gène que moi. OK :slight_smile:

"Piquer la place " ?
Y’a déjà plus assez de monde pour le faire à 18h30 -_-

D’où le fait qu’une petite file d’attente comme les bastonneurs / lfg serait top aussi dans ce cas là :slight_smile:

Bonne question, je ne l’ai jamais fait côté Horde :no_mouth: P’tet qu’ils font ça directement dans Ragefeu :smirk:

J’ai juste cliqué sur un siège pour le faire perso. Le jeu est sympa d’ailleurs ça change.

Ce jeu me rappelle BFA, très bonne idée, mais réalisation mouif bof.

Le principe de celui qui clique le plus vite sur le siège aux heures de pointe n’est en effet pas terrible, quasiment systématiquement y’en a un qui commence avec un point d’avance, y’a eu aussi une fois où je voyais pas ma barre de :nauseated_face:

Mais bon, vu que la fête des brasseurs c’est trop bien j’apprécie quand même qu’ils ajoutent des ptits trucs :beers:

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’ils auraient pu faire un truc comme le service du repas sur MoP. Mais voir tout le monde participer a son côté convivial aussi, et puis après tout il ne s’agit que d’un mini-jeu totalement optionnel…

D’ailleurs il y a quelques joueurs qui RP un peu, c’est marrant !

Je discutais de ce mini-jeu avec un amis et il ne comprenait pas non plus ma frustration jusqu’à ce que je l’invite dans mon groupe et qu’il constate la situation sur un serveur très peuplé.

Bref, ce mini-jeu est très mal encadré.

  • les joueurs bourrinent leur souris pour une excessivement maigre chance de participer.
  • si un joueur quitte son siège en milieu de partie, il n’obtient pas de malus l’empêchant de participer de nouveau. Les mauvais perdant parasitent donc le jeu.
  • Énormément de joueurs frustrés de ne pouvoir participer bloquent la vue des participants avec des familiers et des jouets.

Un système de file similaire aux bastonneurs règlerait largement une bonne part des inconvénients.

1 mention « J’aime »