Courrier étrange reçu

Bonjour à tous,

Ce matin j’ai reçu un courrier des plus étranges dans ma boîte aux lettres. Je ne vais pas écrire le nom de l’expéditeur étant donné que cela est hors charte.

Avant de lire le courrier, je pense qu’il s’agit d’un PNJ qui m’envoie une lettre pour me remercier après une quête, cela arrive de temps en temps et c’est assez fun.

Après ouverture, il y a une pièce de cuivre avec le texte choice . com et le titre Gamer.
L’expéditeur est un DK Pandaren de lvl 10, je pense qu’un sujet en parle déjà des nombreux pandas DK de lvl 10 :smiley:

Ma seule réaction a été de signaler cette personne sans accepter l’argent.

Mes questions :
-Avez-vous déjà eu ce genre de courrier ?
-Quel est le but de ce genre de courrier ?
-Ai-je eu le bon réflexe ?

D’avance merci pour votre retour,

Bonne journée

C’est des sites de boosting qui essayent de faire du racolage et c’est totalement hors charte, le report était donc justifié.

Et oui, j’ai déjà également eu ce genre de courrier, au début de DF je recevais même des invitations calendar qui faisaient la promotion de site de boost.

J’espère que Blizzard ferra des actions contre les bots spameurs, mais bon j’y crois moyen.

1 mention « J’aime »

une fois j’ai eu un mail d’une personne qui s’etait trompé de destinataire et dans le texte il declarait sa flamme a la personne xD je me suis senti gener et me suis permit de lui wisper ingame pour lui dire.

sinon pour ton cas check ton calendrier je sais que sur certains de mes rerolls des randoms m’avait positionner sur des raids boost

1 mention « J’aime »

Pour les invit y a pas une option à cocher pour interdire les invit de gens qu’on ne connait pas ?
Pour les couriers je sais qu’il y a des add pour bloquer automatiquement si c’est sous un certain niveau, mais moins pratique si on a une mule.

Eh beh deja déclarer sa flamme par courrier in game… Bon voila mais en + se tromper de pseudo, mamma mia

1 mention « J’aime »

ouaip mais bon xD c’est pr ca je l’ai prevenus qu’il fasse gaffe

Merci pour les retours.

Effectivement j’ai bloqué les invitations calendriers des inconnus (hors guilde, communauté et amis). Si les boosters commencent par courrier, cela va commencer à devenir pénible tout ça ^^

Ce courrier me fait penser aux 300 aspirateurs Dyson que j’ai gagné sur l’année 2023 mais que je n’ai pas encore réclamé :stuck_out_tongue:

Sympa la déclaration par courrier, j’imagine que cela s’est produit sur serveur RP (enfin j’espère)

1 mention « J’aime »

non meme pas et le mec donnait le prenom de la nana
et puis quelques jours apres j’ai recus un autre courrier du mec qui disait que c alui brisait le coeur qu’elle reponde pas blablabla, sauf la j’ai pas supprimer, le mec je lui dit il se trompe de destinataire il refait la meme erreur et se plaint que la nana en question reponde pas xD apres si il envoit pas a la bonne personne ausssi… mdr

1 mention « J’aime »