Je vous contacte car j’ai créé des personnages que je souhaiterai supprimer. Néanmoins le problème c’est qu’à chaque fois que je souhaite les supprimer on me dit qu’il y a un courrier non lu qui empêche la suppression. Or ce courrier en question provient apparemment de l’équipe de développement de Wow (car c’est ce qui est indiqué lorsque je passe ma souris sur l’onglet message). Le problème est que lorsque je vais dans ma boîte aux lettres pour ouvrir ce dit courrier, il n’y a absolument aucun courrier. Je ne suis donc pas en mesure de lire ce courrier et donc de supprimer les personnages.
Le problème est que pour vérifier que ce bug n’est pas du à un personnage j’en ai créé d’autres pour vérifier si ça marche et non. Impossible de lire ce courrier qui est non lu pour chacun des personnages que j’ai créé.
Donc j’aimerais savoir comment je pourrais lire ce fameux courrier de l’ équipe de développement de Wow pour pouvoir supprimer les personnages que j’ai créé.
Merci d’avance.
Bonjour Butabuta,
Si vous rencontrez un problème pour voir certains courriers dans votre boite aux lettres, assurez-vous de désactiver vos addons temporairement, puis de réessayer.
Si le problème persiste après ceci, n’hésitez pas à créer une requête afin qu’un MJ puisse vérifier cela pour vous.
Merci pour la réponse rapide.
Comment désactiver les add-ons? J’ai cherché un peu mais je n’ai pas trouvé une explication claire.
Si vous ouvrez le menu en jeu, vous avez une option Addons, puis Désactiver tous.
Vous pouvez remettre votre interface par défaut si besoin :
Merci. J’ai vérifié. Je n’ai pas de addons… J’ai suivi votre procédure mais rien ne change. Juste une chose à préciser, ce personnage à été créé ya un certains temps et j’ai désinstallé le jeu puis réinstallé le jeu sur un nouveau pc. Que dois-je faire? Car j’hésite vraiment à souscrire un abonnement en voyant ce genre de bug. C’est très désagréable.
Hello,
Tu veux souscrire à un abonnement ?! Pour le moment, tu n’es pas abonné au jeu ?
Si ton compte n’es pas activé, tu ne pourras pas lire ton courrier comme ceux qui sont en période d’essai.
Active le jeu 30 jours et tu pourras lire et effacer tes personnages.
C’est envoyé du courrier ou échanger avec d’ autres joueurs, tu ne pourras pas le faire non plus…
C’est à cause des BOTs + Farmeurs et Spammers de vendeurs de Golds !
Maintenant, on a Spam /Services😡
Je me suis fait avoir avec mon compte non actif que j’avais créé pour le parrainage !
Enfin de compte, je ne l’ai pas réactivé
Voilà, j’espère que cela t’aidera un peu.
Cdlt Thyssenne.
Si vous n’avez pas de temps de jeu sur votre compte Butabuta, vous ne pourrez pas accéder à vos courriers comme le précise Thyssenne, c’est normal.
Vous trouverez plus d’informations sur les restrictions des comptes en version d’essai sur cette page, si besoin :
Une fois le compte réactivé, vous pourrez récupérer les courriers sans souci (ceci peut prendre quelques heures avant que le paiement ne soit validé).
D’accord. La cest plus clair. Merci pour la réponse.