Courrier non lu : Impossibilité de supprimer un personnage

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai créé des personnages que je souhaiterai supprimer. Néanmoins le problème c’est qu’à chaque fois que je souhaite les supprimer on me dit qu’il y a un courrier non lu qui empêche la suppression. Or ce courrier en question provient apparemment de l’équipe de développement de Wow (car c’est ce qui est indiqué lorsque je passe ma souris sur l’onglet message). Le problème est que lorsque je vais dans ma boîte aux lettres pour ouvrir ce dit courrier, il n’y a absolument aucun courrier. Je ne suis donc pas en mesure de lire ce courrier et donc de supprimer les personnages.
Le problème est que pour vérifier que ce bug n’est pas du à un personnage j’en ai créé d’autres pour vérifier si ça marche et non. Impossible de lire ce courrier qui est non lu pour chacun des personnages que j’ai créé.
Je suis pourtant bien abonnée aux jeu. Donc j’aimerais savoir comment je pourrais lire ce fameux courrier de l’ équipe de développement de Wow pour pouvoir supprimer les personnages que j’ai créé.
Merci d’avance.

Salut,

t’as pas un addon qui gère tes courrier ?

Imgur

ça, c’est le mail qu’on a reçu avec l’anniversaire

Bonjour Alcindha,

Si vous ne voyez toujours pas ces courriers dans votre boîte aux lettres, et ne parvenez pas à supprimer vos personnages à cause de cela, adressez-nous une requête en jeu afin que nous puissions vous aider.

bjr moi aussi j ai même problème sa fait 3jour que j ai fais ma requête et tjr pas de nouvel

Merci de vérifier l’âge d’un sujet avant de le remonter. Les temps d’attente peuvent atteindre une semaine à l’heure actuelle et il n’est donc pas nécessairement anormal de ne pas avoir reçu de réponse pour le moment.