Courroux du geôlier

Bonjour,

Cela fait pas longtemps que je joue à WOW et surtout sur shadowlands et j’aimerai élucider un mystère pour moi. Je suis un druide 60 et je voudrais drop mon souvenir Pulsar arcanique primordial qui se drop seulement aux courroux sur geôlier et j’aimerai savoir si c’était événements de l’antre peuvent être prédit ou c’est du pur hasard leurs apparitions parce que je n’arrive pas à en choper un seul …
Merci d’avance de vos réponses.

Salut

oui, ils sont prévisible
ils peut pop à plusieurs endroits, mais ce sera toujours aux heures paires (vu qu’on est repassé à l’heure d’été)

ça donne ça

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/952999182053023884/unknown.png

et si c’est pas up sur ton serveur (ou pas assez de monde), tu peux toujours passer par la recherche (en tapant le nom anglais plus souvent) pour trouver un groupe

D’accord super merci beaucoup.

Pour la recherche j’ai juste à faire trouver un groupe et j’essaye de taper le nom anglais genre wrath of the jailer et après je croise les doigts pour trouver un groupe mdrrr bah ça va merci je vais essayer ça j’espère pouvoir en trouver un. Encore merci !

Sinon, tu peux l’acheter contre des flux à Zereth Mortis

non, le vendeur à ZM, c’est seulement pour les souvenirs du château Nathria

Cest tout bon j’ai enfin réussi merci beaucoup pour les infos

1 mention « J’aime »