Course à dos de dragon

Bonjour,

je souhaite compléter le set de course. Je vois qu’au pnj:

• Fiole d’écailles draconiques sans fin : 40 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Pennon à damier : 25 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Casque de pilote de drake glacé : 15 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Foulard de pilote de drake glacé : 5 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Protège-épaules de pilote de drake glacé : 15 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Maillot de pilote de drake glacé : 15 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Protège-mains de pilote de drake glacé : 15 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Ceinture de pilote de drake glacé : 15 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Jambières de pilote de drake glacé : 15 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Bottes de pilote de drake glacé : 15 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Vélocidrake vogue-vents : petites oreilles : 25 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Drake des hautes-terres : cornes rabattues : 25 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Drake-sauvage des falaises : bajoues évasées : 25 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Glissedrake méandrique : museau pointu : 25 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth
  • Drake de l’Aile-du-Néant cavernicole : motif instable : 25 Insignes des Chevaucheurs d’Azeroth

Vu que l’on gagne un jeton par course, pour l’ensemble complet il faudrait faire 110 courses en tout??? Ou alors il y a d’autre façon d’en gagner plus :confused: ?

Tu fais la quête sur plusieurs perso

De quelle quête parles tu ?

La quête qui se donne à Valdraken aux vendeurs de cosmétiques des courses d’Azeroth, elle te donne beaucoup de jetons, et elle consiste en faire une fois toutes les courses de Norfendre peu importe la difficulté

ah oui ok 80 jetons je viens de voir. Parfait :stuck_out_tongue: merci

Avec plaisir (20 caractères)

Quand je penses que je viens de toutes les faire en OR…si j’avais su ^^’

T’es pas obligé de les refaire en or là, t’es même pas obligé de les faire en avancé pour la quête

Non mais au moins j’aurai déjà validé la quête :stuck_out_tongue:

Non pas du tout, tu gagnes 9 jetons par course. 3 par difficulté avec l’or

Bonjour, je voudrais acheter la transmo complète mais quand je parle aux vendeurs ils ne proposent pas la cape. Faut-il faire tous les HF en or pour la voir ?

Si tu as déjà la cape, alors elle n’apparaitra pas dans la liste des objets du vendeur, elle fait d’office partie du set (elle est commune à tous les sets, bien qu’elle change quand même de couleur selon le set).