Lors de la sortie de la précédente extension, j’ai eu (nous avons été nombreux à l’avoir) le problème du passage en course automatique en utilisant les boutons de la souris (avancer ou reculer). Le problème a pris plus de15j avant d’être réglé. La même chose se reproduit depuis mercredi !! Une nouvelle chose insupportable … !
Pas la moindre excuse de Blizzard ni une information sur ce sujet.
Je peux m’exprimer ici, mais qui s’en soucie ??
Hein ?
Sinon c’est par là :
Précise le modèle de la souris, la présence de drivers à jour ou pas, les touches utilisées etc.
Parce que là, j’ai pas eu vent d’un problème général.
Si si, je ne sais plus quand, mais j’ai eu le cas.
Il fallait que je me déconnecte à la sauvage car mon personnage ne voulait pas s’arrêter de courir, c’était méga super énervant (à pieds ou en monture) et ça n’avait rien à voir avec ma souris ou mes raccourcis.
Cela m’a rendu folle.
Je me déplace au clavier et parfois avec ma souris pour une direction.
j’avais se " problème " pendant un temps que sur un perso( personnage qui partait a DROITE TOUT )
j’avais placer un raccourci d’un sort sur ma touche de déplacement ( par mégarde )
du coup a chaque fois que je cliquais sur cette touche ça bloquais mon perso dans cette même direction ET impossible de l’arrêter
ps: pas n’importe quelle sort en plus ça s’était la BL ^^
Mon problème n’'est pas lié à la souris , il n’est apparu qu’à la mise à jour, sans que j’ai modifié quoi que ce soit.
Pour avancer (ou reculer), j’utilise un bouton sur le côté de ma souris que je maintiens appuyé. Si je relâche, je m’arrête. Par contre, en avançant, pour changer de direction, j’appuie sur le bouton droit de ma souris. Je suis presque toujours appuyé sur le bouton, droit, prêt à me déplacer dans la direction de mon choix, j’appuie ensuite sur le bouton « Avancer » . Dés que je relâche le bouton droit, je passe en course automatique, alors que je n’appuie plus sur le bouton « avancer ». Cela ne se produit que depuis la mise à jour. J’avais eu le même problème lors d’une mise à jour antérieure. Pour l’arrêter, je dois réappuyer sur le bouton « Avancer » !.
La blague, et un restaurant aussi ?
Jamais eu ni entendu parler de ce problème.
T’as peut être accidentellement changé le bind de la marche automatique.
Ma touche pour la course automatique est « G ».
D’accord, et tu n’as pas modifié la langue de ton clavier via Windows par erreur ?
Visiblement il n’est pas le seul à en lire la section assistance technique.
Un bug qui était présent fut un temps puis patch et visiblement de retour