Course et vol du chasseur démon

Bonsoir,
j’ai la spé tank et je n’arrive pas à savoir qu’elle est le talent qui permet au chasseur de démon de courir et voler en même temps… Je ne pense pas que ce soit une spé healer.

C’est du troll pour dire qu’il se heal beaucoup ou la première phrase était une vraie question et j’ai alors absolument rien compris a tout ça.

1 mention « J’aime »

et bien moi je ne comprends rien à ta réponse. Ce que je cherche c’est quelqu’un qui connaisse la réponse pas quelqu’un qui fasse des r"flexions totalement inutile.

Mais c’est quoi ta question justement ?

jsai pas le dash en spe dps ?

c’est quoi le rapport avec une spe heal ? x)

A tout hasard ça ne serait pas une lévitation de prêtre ?

Tu me prends pour une quiche ?? le pretre lévite rien à voir. Si tu ne sais pas laisse les autres répondre

@Ashira : un sort qui s’appelle « dash » ? il n’y a que 2 spe pour le chasseur de démons

Mais tu ne peux pas courir et voler en même temps, c’est comme si je te disais « Euh les gars c’est quoi le sort qui permet de courir et nager en même temps ? ».

Le dash est le principe de foncer vers un endroit rapidement, le sort en question s’appel « Ruée fulgurante », en anglais on appel ça « Dash » et rien a voir avec la lessive hein.
En tank il s’appel « Frappe infernale » qui lui est dit comme « Jump », il y a la « Gangrelame » aussi disponible dans les deux spés.

peut etre tout simplement veux t’il sauter avec espace en le spammant 2 fois pour faire apparaitre les ailes et ensuite enchainer avec la ruee fulgurante ?

Lorsque j’utilise « ruée fulgurante », le demon fonce en avant avec une trainée de feu . Le fait de bondir ne fait pas sortir les ailes. Ce que j’ai vu ce sont des joueurs qui courent et au bout de 2-3 secondes ont les ailes qui sortent et planent 1-2 secondes.

Trois fois « Espace » pour planer après un double saut.
Deux fois « Espace » rapidement pour planer sans double saut.

Si c’est pas le résultat que t’attend, je vois rien d’autre pour « planer pendant 1-2 secondes »

@Alderney Ah voilà une réponse qui semble être la solution; Je m’en vais essayer de suite. Merci beaucoup.
EDIT : Je repasse juste pour dire que c’est exactement ce que je cherchais, je viens de tester.
Merci beaucoup Alderney

Pas de soucis, content que ça t’ait aidé.

Par contre j’avoue que ton premier message m’a fait mal à la tête. Faudra peut être retravailler la formulation pour les prochaines fois :sweat_smile:

@ Alderney : et bien pour moi il est très clair, je cherchais à faire courir et voler mon chasseur de démon comme je l’ai vu faire par d’autres joueurs .
Par contre peux tu me dire maintenant que tu l’as compris comment tu l’aurais formulé à ta manière.

Sinon ya le trinket du 1er boss du raid qui proc tout le temps et qui affiche une paire d’ailes et permet de courrir plus vite.

Bah visiblement tu cherchais à faire planer ton DH en sortant les ailes donc je dirai:
« Comment planer avec les ailes du DH? »

@Alderney Ben non, c’est pas uniquement voler c’est aussi courir. D’ailleurs c’est hyper pratique pour semer les mobs qui te coursent vu que le chasseur de démon n’a aucune accélération. Et donc il fallait qu’il vole et qu’il court en même temps. Ma question était très claire. Bonne soirée.