Couteau gnome ultime

J’trouve ça dommage qu’ils aient tout cassé comme ça. Mais c’est depuis les MM+ qu’ils ont bien nerfé l’ingé en intérieur.
Ils auraient pu empêcher ça en MM+/BG et laisser en dehors (genre le planeur, sérieux… mon planeuuuur…).

C’était pas à WOD le nerf général ? Ah oui Légion peut être, je me souviens d’avoir ralé pour le nerf planeur alors que les DH peuvent toujours le faire en instance…

J’ai pas trop joué fin WOD donc je saurais l’assurer, mais en tout cas je m’en suis rendu compte assez vite de mémoire dans Légion. Je veux planer et… ha bah nan.
Et les DH peuvent. Genre y a un raccourci dans ICC qu’on prenait tous quand on avait pas de quoi faire le dragon (c’était avant qu’ils changent ce combat en non obligatoire pour avancer), les DH peuvent encore. Pfeuh (ok c’est un glitch mais c’est pas comme si c’était un glitch qui cassait l’équilibre ou quoi que ce soit).

Bon je sais c’est une conséquence, pas une cause du nerf, mais bon, y a plein de ptits endroit comme ça c’était pratique.

Oui oui, c’est surtout pour CE passage que je râlais comme un pou.

Heureusement j’ai enfin eu la monture, donc perso si j’y vais c’est pour du skin ou pour aider xD mais quand je farmais c’était un bon gain de temps, car le passage des araignées… haaaa… zzzZZZzzz… (quand ça reset pas).