Couteau gnome ultime

Salut est ce normal que cet objet ne marche jamais ? 1 an que je l’ai il a marché qu’une seule fois. C’est vraiment rageant… j’ai relu 10x et il y’a bien marqué que c’est censé ressuciter un mort (et pas a 2% de chance de ressuciter) . J’ai fais le test avec une amie il y’a bien l’eclair avec l’incantation mais aucun rez

Une fois en un an, tu dois pas t’en servir souvent, perso c’est plus du 50/50.

Bah même du 50/50 c’est précisé nul part on dirait un mod buggué qui a rien a faire dans le jeu

En même temps c’est de l’ingénierie gnome…

Ce message était sponsorisé par l’amicale des ingénieurs gobelins

7 mentions « J’aime »

C’est un peu le principe des appareils ingé en fait…
Les tp qui peuvent te balancer très haut dans le ciel, le rez aléatoire, et dans le cas du Brez, qui peut même blesser quelqu’un, les anciens casques CM très aléatoires, les bottes (puis ceinture) fusée qui te butent etc etc…
L’ingé c’est beaucoup de fun, du très puissant mais avec une contrepartie importante.
Bref, le métier n’est pas pour toi ^^.

2 mentions « J’aime »

En ce qui me concerne, à 2 reprises, ce Brez ressuscite bien mon allié, mais c’est juste en échange de ma propre vie en fait. Du coup, je meurs, instantanément.
Bon c’est rare que ça arrive, mais ça arrive.

1 mention « J’aime »

ouais le couteau fonctionne de façon très aléatoire après c’est fabriqué par les gnomes t’as vu…

1 mention « J’aime »

Cette transmo de l’enfer. Désolé hein mais j’ai l’impression de voir un cosplay érotique d’un membre du groupe Man with a Mission.

Arigato Eduado Eruriku!!!

T’avais pas le droit… It is not fair !!

1 mention « J’aime »

Pourtant j’ai enlevé le costume de Pâques à la fin de l’évent, mais je crois que le forum à décidé que je resterais comme ça éternellement.
Probablement une punition d’une force supérieure :cry:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours pas vu l’animé, je m’en suis tenu aux manga

Je suis toujours pas prêt à voir certaines scènes en animé U.U

2 mentions « J’aime »

Brotherhood est vraiment très très bon… :’)

1 mention « J’aime »

De même, je l’utilise régulièrement. Pas de soucis particulier à noter sur cet item ingé :slight_smile: Fidèle à ce qu’on trouve dans c’métier :smile:

Ah bon ben si on s’ennui a monter un métier pour que les objets marchent une fois sur 10 autant pour moi je vais stopper les métiers là xD merci pour les réponses en tout cas et bon jeu

Oui, change de métier.
L’ingé a toujours eu ce petit coté “RNG” et encore ça a été nerf pour que ça ne proc pas en MM+ (j’ai jamais vu mes nitro péter en MM+ alors qu’en dehors c’est régulier).
C’est pas un métier pour toi c’est tout.

2 mentions « J’aime »

Les 2 seules fois où le BR Ingé à foiré, c’était en MM+.
:joy:
:laughing:
:grin:
:grinning:
:slightly_smiling_face:
:neutral_face:
:slightly_frowning_face:
:worried:
:weary:
:confounded:
:sob:

de mémoire, il ne faut PAS que les gens que tu essaye de rez avec un couteau d’ingé/armée gnome/défibrilateur XL aient relaché leur âme, dans ce cas là ça ne marche jamais!

Le BR ptete, je l’utilise pas vu que mes mains c’est DK (donc j’ai le RB) et prêtre (donc j’ai le res à coté). Mais les nitro je les ai JAMAIS vu péter en MM+ depuis tout Légion.
Vu que ça te crame 90% de ta vie de manière totalement random et que le gain est loin d’être exceptionnel (un sprint court qui crame ton CD de potion) ça a surement été fait exprès (sachant qu’on peut avoir les potions de sprint aussi).

Non en instance les nitro ne peuvent pas défaillir, ils ont tout bloquer parce qu’on se servait de l’explosion verticale en essplo (ou exploit BG blabla.).