Bonjour
Depuis quelque temps sur WoW Classic juste en faisant des quest, j’ai remarqué que mon CPU tourne a 100%, ce qui me semble bizarre car j’ai un pc pas trop mal pour jouer.
Auriez vous une idée du pourquoi du comment ?
Voici mon pc :
Memory PC Intel Core i5-10400F 6X 4.3 GHz, 32 GB DDR4 RAM 3000 MHz, 1TB M.2 SSD, NVIDIA RTX 4060 8GB,
Parmi les première chose a regarder c’est les MAJ des pilotes et regarder si wow tourne bien sur ta carte graphique et non sur la puce graphique du CPU dans les option.
Normalement tu as le détail des applications et de ce qu’elles consomment dans ton gestionnaire de tâches.
C’est WoW qui prend 100% du CPU ou tu as d’autres applications dans le tas ?
Bah j’ai que google discord et WoW…
C’était pas la question
Dans la liste des applications tu as le % du CPU qu’elles prennent.
Est-ce que WoW prend 100% ou est-ce que par exemple WoW prend 60%, Google 20%… ?
Tu peux faire un screen de tes onglets « processus » et « performances » ? Ce sera plus simple de voir d’où vient le soucis.
Wow prend 30% environ quand je joue, juste que j’ai des piques des fois et je monte a 100% mais sur un court instant.
Mais en faite le + inquietant c’est les bruit.
Je peux pas faire de screenshot ça marche pas jsp pourquoi.
La carte graphique chauffe pas, mais les ventilo tourne a plein régime.
Ca m’a fait la même chose depuis quelques temps. Je fouille également de mon côté (par exemple, avec WoW ouvert, si je bascule sur une autre fenêtre, le ventilo se calme)