Création de groupe pour run level 60

Bonjour,
Mon ami et moi-même cherchons trois joueurs Sur Sulfuron (JcJ) côté Alliance pour nous accompagner durant le pex jusqu’au niveau 60 .
Nous recherchons un tank, un heal, et un dps .
Nous jouons gnome mage et gnome démoniste .
Nous souhaitons des joueurs avec un fort temps de jeu et disponibles jusqu’au 03 septembre . (J’insiste sur le terme " fort temps de jeu " nous allons vraiment poncer jusqu’au level 60) .
Le but de ce groupe est de n’avoir aucune difficulté que ce soit pour les quêtes standards, élites, donjons, et même quêtes de classe .
Nous allons certes run jusqu’au level 60, mais dans la bonne humeur et la nostalgie de nos débuts .
Merci d’avoir pris la peine d’avoir lu ce post, n’hésitez pas à laisser un message si vous êtes intéressés, à bientôt en Azeroth :slight_smile:

Coucou à toi ! Cote ally ? Sulfuron ? Et niveau temps de jeu combien d" heures par jours ?

Bonne soiree

Bonjour,
Merci de l’intervention, j’ai corrigé le post :slight_smile:
Il n’y a pas d’heures précises par jour, nous serons sur vocal, nous choisirons nos pauses ensemble, mais je peux t’assurer que ce sera 12h minimum par session .
Bonne soirée .

Encore un post pour rush no brain le lv 60, non merci …

3 mentions « J’aime »

Dans ce cas bye mon ami :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Parce que le pex en général demande de la réflection ? :sweat_smile:
Chacun décide du temps qu’ils souhaitent accordé au jeu lors du lancement, il n’existe pas d’échelle d’intelligence proportionnel aux temps conssacré au pex par jour que je sache :grin:
En tout les cas, bon courage. Trouver plusieurs personnes pour pex ensemble pendant quelques semaines c’est compliqué.

1 mention « J’aime »

Oui c’est vrai que c’est compliqué, merci :wink:

Surtout penser qu’une semaine suffira pour être niv 60 .
Sortie le 28 et finir le 3 je demande a voir .

Ah tiens ! Je viens de lire le post de ton ami le démoniste gnome qui va t’accompagner,

Je vous souhaite de trouver les joueurs manquants pour vous accompagner mais la prochaine fois, si tu veux un conseil, dis lui de ne pas venir poster sur un forum :smiley: sans déconner sérieux le lire est horrible à l’inverse de toi ; -)

Bonne route à vous et bon futur ding 60 :stuck_out_tongue:

Trop compliqué je trouve cette préparation. Il suffit qu’un mec dorme plus que d’autres, mange pas à la même heure etc…

Au final je sais pas si j’aurai confiance pour organiser ça avec des “random” trouvés sur un forum

Sinon faites tank/heal et à 2 ça passera :stuck_out_tongue: sans difficultés

Tu serais pas le pote à Thørfîn toi?

Y a quand 2 fois le même post, la seule différence c’est 2 septembre et 3 septembre

h ttps://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/formation-de-groupe-wow-classic-a-temps-de-jeux-intensif/19125

J’abandonne…
Vous passez votre temps à polluer les forums, sans même répondre sérieusement ou de manière investie, mis à part vous clash, taunt, ou pire faire ça sur le post d’un autre .
Quand ce n’est pas l’orthographe, c’est autre chose, du genre “Encore un post pour rush no brain le lv 60, non merci …”
Notez que cette personne est venue râler sur mon premier post concernant l’orthographe, j’ai tenu compte des nombreux messages de mécontentement de la communauté du forum, j’ai donc publié un nouveau post soigné, pour donner plus de crédibilité à mon annonce, et pour vous rendre la lecture de celui-ci plus agréable .
Malgré tout, vous constatez que cette personne a tout de même jugé utile (là où il n’y avait rien à redire sur l’orthographe) de poster un message de ce genre pour nous offrir un peu de sa haine qu’il transpire, il en a certainement besoin pour exister sur les forums semblerait-il .
Même si la plupart de vos commentaires sont gentils, ils sont loin de répondre sérieusement au poste .
On a dit de mon premier post qu’il ne faisait pas sérieux à cause de l’orthographe, mais même quand le post est bien fait, c’est vous qui ne le rendez pas crédible, c’était une annonce de recherche sérieuse .
Considérez ce post comme fermé pour ma part, je ne mettrai plus jamais les pieds sur les forums blizzard qui sont tout aussi pollués que le /2 IG .
Merci à tous ceux qui ont tout de même pris la peine de répondre à ce post, malgré le fait que vous ne m’avez en aucun point aidé, abstenez-vous tout de même quand vous n’avez rien d’utile à apporter aux requêtes des autres personnes, ce serait vraiment bénéfique pour les annonces, je peux vous l’assurer !
Et pour ceux qui ne sont là que pour pourrir ce lieu, je vous laisse imaginer les tendres mots que j’aimerais utiliser pour vous décrire .
C’est le moment de vous dire au revoir, et au plaisir de vous croiser IG dans des conditions agréables .

3 mentions « J’aime »

Salut, dispo gnome mage si intéressé envoie ton bnet

Personnellement quand je suis stressé ou énervé je pense à Natalie Portman. Ça m’apaise et ça permet de retrouver une certaine sérénité.

5 mentions « J’aime »

Seerix je pense que ces joueurs sont frustré dans leur vie irl . Pour sa qu’il se défoule sur les forum . Il leur reste plus que sa . Je pense qu’ils sont plus a plaindre et faut les laisser et pas leur répondre . Les ignorer et la meilleur chose a faire .

Coucou
Essai de poster sur la section recrutement peut être la prochaine fois, et essaie de ne pas inclure le mot “run ou rush” les gens vont voir que ça. Et sur classic ce terme n’a pas trop de sens. Surtout en pvp. Les Bgs ne sortent pas le 27, le système d’honneur non plus, donc bon autant prendre son temps et pex avec la foule.
Bon jeu

Non ne pars pas ! Tu vas nous manquer ou pas :stuck_out_tongue:

Mais tellement, je comprends pas les gens qui vont rush, ca n’a strictement aucun intérêt , ils n’auront même pas d’avance sur les gens qui ont pris tout leur temps.

2 mentions « J’aime »

Je suis pas pour le rush, mais il est fort de constater qu’ils auront quand même un peu d’avance ^^ pouvoir faire MC/Onyxia 2-3 semaines de plus que les autres ça permet quelques loot !

Après c’est vrai que c’est rien de fou :slight_smile: tant que Blizzard ne précipite pas la phase 2 juste pour eux…

Oui et encore. Il faut débloquer les accès et la reput pour ragnaros. Ils y aura que les premiers boss de donw.

A moins les top guildes qui tente un World il n’y vraiment pas de quoi rush