Création d'un projet RP coté Horde

Bonjour à toute et à tous, depuis peu j’ai eu l’idée de refaire du RP , ayant déjà fait ca coté alliance mais restant tout de même un grand fan de la Horde, j’ai cependant remarqué que le RP dans cette faction n’avait pas le même engouement , j’ai donc eu l’idée de mettre en place un projet de RP chez nos amis de la Horde , ayant même pour projet de créer une guilde et pourquoi pas une communauté par la suite afin de pouvoir emmener plusieurs personnes, quelque soit leurs serveurs.

Je voulais également préciser certains points pour ceux qui serait intéressés :

  • Tout d’abord ce projet à pour vocation d’accueillir tous le monde, que ce soit les pro du Rp qui cherche un endroit avec de l’interaction jusqu’au néophytes qui n’en ont jamais fait et aimerai découvrir et s’y mettre.

  • J’ai déjà plusieurs idée d’évent en tête et plusieurs trames narratives pour les personnes qui serait intéressés par la création d’une aventure en parallèle aux quêtes et trames principales offertes par le jeu.

  • Le rp est bien entendu autant social qu’évènementiel, ceux qui veulent se co juste pour faire du rp évent sont autant les bienvenus que ceux qui veulent seulement faire du rp social ou même les deux ! soyez à l’aise c’est tout ce qu’on vous demande.

  • Pour ceux qui ont peur d’être jugés pour leurs fautes d’orthographe, ne vous en faites pas, nous faisons tous des fauts.

Enfin, bien que ce perso soit sur Elune, j’ai plusieurs persos, sur plusieurs serveur que ce soit « normal » ou « RP » d’où l’idée de la communauté en cas de besoin.

Je vous remercie de m’avoir lu et désolé pour l’énorme pavé, si vous avez des questions je serais disponible avec plaisir pour y répondre que ce soit ici, en jeu ou sur discord si besoin (je pourrais également en créer un pour tous nous réunir si ce post et si l’idée plait au gens. En tout cas j’ai hâte de vous rencontrer et de rencontrer vos perso et si besoin d’aide pour level up un nouveau perso centré sur le RP, dite le, peut être que vous trouverez des personnes pour le faire avec vous !

5 mentions « J’aime »

Bonjour/Bonsoir,

Comment rentrer en contact avec toi pour parler de ton projet ?

Bien à toi.