Création d'une guilde "fresh start"

Bonjour à tous,
Après avoir un peu fouiner sur le forum à la recherche d’une guilde correspondant à mes critères, je me rend compte que les guildes ne cherchent qu’à combler leurs rosters pour les raids HL. C’est logique à ce stade mais qu’en est-il des « nouveaux » joueurs qui souhaitent démarrer au lvl 1 afin de (ré)explorer les zones et donjons bas level sans l’intervention divine d’un joueur de plus haut niveau ?
Oui on peut le faire seul et abandonné dans son coin mais ne serait-il pas plus amusant de participer à ces faits d’armes en guilde ? Moi je pense que si et c’est pourquoi je rédige ce post afin de savoir si d’autres personnes serait intéressées par ce projet.

Si c’est le cas, manifestez-vous :slight_smile:

Serv: Auberdine
Faction: Alliance

2 mentions « J’aime »

Salutations;
avec les personnes de ce sujet

vous devriez vous mettre en contact je pense :slight_smile:

Cool merci pour l info, je regarde ça :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

Salut
Je serais intéressé par un projet de fresh starter, un peu marre de rerol seul !!

Cool ça ^^ j attend justement une réponse d une autre personne aussi :grinning_face_with_smiling_eyes: voici mon bnet: kalio#2191. Histoire de voir les atomes crochus :grin:

Salut ici
(Je me permet de te contacter aussi ici Kalipso vu que tu as répondu sur mon autre poste il y a quelques jours)

Si vous voulez créer une petite team que ça soit pour donjon ou autre je suis chaud moi et un autre joueur.

ahaaaalala vous n’imaginez même pas à quel point j’aime ce genre de cercle vertueux;
je suis peut-être un peu vieux jeux (ou trop émotif) mais ça me donne de l’éspoir hehe
j’espère que vous allez bien vous amuser tous ensemble <3

1 mention « J’aime »

Ouais je suis d’accord, beau projet, à l’ancienne.

Je vous aurais bien rejoins, mais les serveurs PVE je m’y ennuie au bout d’un moment.

Bon courage à vous

2 mentions « J’aime »

Je viens de t envoyer une invit :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hello ! Ton sujet m’intéresse aussi, avez-vous choisi un serveur et une faction déjà ?

Dispo aussi, je suis un vieux boomer en recherche d’aventure.

J’aimerais revivre ce que j’ai vécu en 2005 donc… A voir avec vous.

Je mets aussi mon btag si certains veulent se coordonner ce sera plus simple, donc n’hésitez pas : Lelwanni#2502
À bientôt = )

Salut :slight_smile: On etait parti sur l’Alliance. Ca fait plaisir de voir quelques intéressés car ca sentait vraiment le roussi … On peut en parler sur le didi que j ai link si tu veux car c est encore en construction et c est valable aussi pour Merkah ^^ Par contre faudra prendre en considération le projet de classic fresh start qui a pop

Cool ! La faction m’importe peu ! Par contre, je ne vois pas de lien discord, pourrais-tu le relink stp ? Ce sera plus simple pour discuter en effet ! Merci = )

Tu es dejà avec nous mais je relink pour les éventuels interessés :slight_smile:
discord.gg/shSRfvC7Eb