Classic Era ou tbc twink 60 pour contenu Vanilla?

Salut

J’ai le talent d’arriver toujours trop tard sur les jeux et en l’occurrence j’ai raté wow classic « Vanilla ». C’est pas que j’aime pas tbc mais j’aurai aimé savoir comment ça se passe en ce moment sur classic pour ceux qui veulent faire le contenu 60.

Est-ce qu’il y a des roster « twink » ou truc du genre ?

Classic Era a l’air désert et même si le leveling quête est possible j’ai pas croisé un chat pour faire un simple donjon MM hier sur Auberdine côté ally.

Des suggestions ?

Hmm j’en sais rien pour être honnête mais ayant raté Vanilla, j’aurai été hyper chaud de connaître le contenu de l’époque.
La je suis sur TBC (Sulfuron) et personnes ne fait les anciennes instances/raid donc je pense qu’on peut s’asseoir dessus :confused:

hehe vous êtes deux déjà, c’est un bon début d’aventure;
il ne vous reste plus qu’à trouver 3 autres ally motivés et c’est parti pour faire le contenu Era
(en plus le Era vas réster tel quel, donc vous pouvez poser un reroll dedans et vous retrouver pour jouer ensemble au rythme qui vous plaira :smiley: )

Merci pour vos réponses même si elles ne sont pas bien encourageantes. J’ai vu dans d’autres postes qu’ils parlent de « classic + » vous pensez que c’est crédible ou juste un faux espoir ?

Actuellement, nous sommes deux joueurs qui reprenons classic tbc, si pendant notre leveling nous ne trouvons pas de solution pour le contenu 60 je pense qu’on va simplement le passer mais c’est quelque chose qui nous gêne un peu… Dommage de passer à côté de ça, ne serait-ce que pour dire « je l’ai fais » sans avoir la volonté d’être full stuff naxx à la fin

1 mention « J’aime »

à propos de ça il me semble avoir vus des sondages de Blizzard portant sur ce sujet, mais je n’arrive pas à retrouver les liens :o
à mon avis il faut garder espoir sans se faire de films, car on ne sais jamais ce qu’il peut se passer :smiley:

honnêtement je pense qu’en postant régulièrement des msg sur les forums, et en regardant les nouveaux messages y a moyen que vous trouviez des gens pour aller avec vous;
et même en jeu, au cours de vos aventures il est fort probable que vous trouviez des aventuriers au fur et à mesure du temps :slight_smile:

de plus vus que les serveurs ERA ne vont jamais bouger, pour moi c’est sur que même si vous vous retrouvez LvL60 vous avez forcément moyen de parcourir le contenu end game de Classic avec le temps, en laissant un perso sur ces royaumes; c’est l’avantage des serveurs ERA :raised_hands:

Les serveurs Era sont objectivement, concrètement, et indiscutablement, vides. Et ils le resteront un bon moment, voire toujours. Tu ne trouveras personne pour faire des donjons 60, il est même bien possible que certains joueurs actuellement présents sur Era n’aient même pas pour objectif d’être 60. Ce qui réduit l’effectif potentiellement disponible à peau de chagrin.

Le truc à faire ce serait pourquoi pas, d’aller sur serveurs anglais qui d’après ce que j’ai compris, ont été fusionnés (il y a 3 serveurs PVE là bas donc peut être 150 joueurs, voire 200 ? Je ne sais pas).

Je serais toi, si vraiment c’est le contenu 60 qui t’intéresse, j’irais prendre la température là bas. Parce que clairement, sur TBC Classic, les seules annonces pour donjon 60 que je vois passer sont pour Scholo pour les quêtes demonistes, alchi, etc.

Sinon il y a stratholme mais c’est pour des boost.

Rien pour UBRS, LBRS ou Hache Tripes. Dès le lvl 58 atteint les gens filent à la péninsule.

Tu devrais trouver du monde pour les dj <60 sur les serveurs tbc, j’ai refait le leveling récemment et j’ai pu tous les faire sans soucis, après si tu recherche la « vraie » experience vanilla tu ne la trouveras ni sur era (y’a personne) ni sur tbc classic. Si c’est ce que tu recherches et que tu te fiches de tbc, je t’invite à taper « darrowshire » sur google et tu trouveras peut-être ton bonheur, c’est très récent (10jours à peine).

1 mention « J’aime »

Salutation Goldfarmeuse;
je suis aussi de ton avis, d’autant que même en étant niveau max TBC le contenu 60 end-game de Classic vas quand même être hard il me semble :slight_smile:

après l’autre solution c’est de constituer soi-même une fine équipe qui pose chacun un reroll sur Era; à base de rdv hebdomadaire(s) ou mensuel(s) pour faire le contenu HL-Classic (un peu comme on fait avec les jeux de rôles papiers là);
un coup de « deluxe édition », on laisse les perso sur Classic et tout le monde se retrouve au même LvL pour pex les deux derniers niveaux et s’amuser ensemble en end-game ?

ceci dit je viens aussi de voir qu’il y a pas mal d’annonces de guildes « non-PGM » sur les forums de recrutements pour Classic (mais surtout BC) qui cherchent des compagnons de jeu;
ça vaudrait peut-être le coup que l’OP se mette en contact avec eux :slight_smile:

Bien le bonjour, grâce à Klars je vois ton post qui pourrait bien correspondre à ce que je viens de poster sur la recherche de guilde. On pourrait peut être parler en mp ^^

1 mention « J’aime »

Newel, Kalipso

:slight_smile:

Quelle réactivité ^^ Je te remercie encore pour ta gentillesse ! Newel ne m a pas encore répondu mais je vais contacter notre nouveau copain ^^

1 mention « J’aime »

haha de rien, je suis coincé chez moi en attendant ma 2e dose et le pass sanitaire pour pouvoir retourner au boulo, donc autant que je me rende utile xD

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.