Création d'une Guilde RP

Bonjour à tout les aventuriers d’Azeroth, je me présente Kazgrol Paladin fier Nain issu d’une longue lignée de marchands.

Voilà, j’ai constaté un vide sur le serveur à l’heure actuelle je n’ai pas vu de Guilde RP.

Je recherche donc du monde pour en créer une.

Dans l’esprit voici ce que j’envisage, comme je n’ai jamais tellement aimé les guildes au RP strict, je voudrai créer une guilde RP “souple”; je m’explique:

  • Chaque personnage est libre d’avoir sa propre histoire, de la raconter comme bon lui semble aux autres.
  • La guilde se retrouvera de manière régulière dans un endroit public en Jeu que nous choisirons ensemble. Ce lieu sera d’ailleurs ouvert aux joueurs RP non membres de notre guilde.

Voilà tout simplement ce que j’envisage rien de plus rien de moins.

Si cette idée vous intéresse n’hésitez pas à me contacter en jeu Kazgrol.

Si j’ai un peu d’expérience dans le RP ce sera une première pour moi d’être GM, aussi je recherche des personnes qui souhaitent devenir des piliers d’une communauté.

Je tiens à ajouter que comme toute guilde j’envisage une fois un roster établi d’aller en raid, de voir des donjons se faire entre guildies comme toute guilde.

Donc voilà cela se veut une guilde ouverte, polyvalente et animatrice du serveur dans le domaine du RP et du PVE.

Les joueurs pvp seront eux aussi la bienvenue et si ils souhaitent ne faire que du pvp personne ne leur reprochera leur absence en pve.

1 mention « J’aime »

Je suis chaud pour cette guilde mais stp reroll côté horde ^^.

Salut !
Vous êtes combien dans la guilde environ ?
Merci :slight_smile:

Une guilde RP côté Alliance ! :slight_smile:
La Compagnie Brise Crâne (RP/PVP) sera heureuse de créer des trames avec vous… !

Supers idée! Je suis partant si la guilde recrute toujours :slight_smile: