Création et possession d'une maison?

M’oue j’y crois pas, surtout quand tu vas goûter à mes cup cakes saveur citron carotte.

J’mange que des démons ma p’tite dame.

Olalala, d’accord tu auras droit à une déco spécial.

(Si tu me ramène 2 CL de sang de démon et des dents de démons je peux te faire un bon cup cake)

Super le service, j’dois amener moi même les ingrédients. Wouah.
Pendant qu’jy suis j’aurai droit à d’la cuisse de Garrosh ?

Oui j’en est dans le congélo.

Tu peux l’inviter si tu mets pas de miroir, sinon on va le perdre.

fuis loin

2 mentions « J’aime »

Tu insinues que j’aime me regarder ?
C’est faux, j’aime uniquement regarder mes abdos…

Donc tu t’aimes te regarder !

J’aime regarder mes abdos, pas moi.
tu insinues que mes abdos n’ont pas droit d’avoir une identité propre ?

Non non le démon chasseur de démon

Je répondrais bien mais j’ai fui loin.

Je préfère ça. Les orcs de nos jours manquent de politesse

Vous partez très loin là ^^

Un fief de guilde ça ça serait classe =D

Plus de fief…

Je veux récupérer mon domaine de classe.

7 mentions « J’aime »

Je vois pas ce qui te choque. Tu es level 120, tu a passé des heures à faire ce genre de taches

Mais jamais pour un PJ !

Pas de housing personnel mais du housing de guilde pour renforcer le côté communautaire. Et biensûr avec pas mal de personnalisation car si c’est pour avoir la même que la guilde d’à côté, ça n’aurait pas de sens.

Nous ne pouvons qu’en convenir. Mais entre ce qu’il serait bien de faire et ce qui sera fait…

Pour moi le housing est justement très dangereux pour cette raison: c’est un contenu qui par essence se prête au micro transactions et une adaptabilité mobile… pour moi implémenter ce truc avec en plus de la personnalisation à gogo, c’est ouvrir la boite de Pandore en affirmant à activisiô que ça y est le public de Wow est prêt pour ça… et donc comme ça génère plus de fric qu’un abonnement je vous laisse deviner la suite