Création personnage

Bonjour, J’ai une question importante ?
Ma question est ce que si on est joueur alliance possède tous ces perso ally, mais aimerais tester une races alliée Horde, alors que sur mon compte et sur mes perso ally j’ai le hf pour débloquer la races ( ex: etre exalté auprès des souffrenuit) pour débloquer la races sacrenuit. Vu que j’ai validé cette hf avec mon perso alliance est t il possible de pour jouer avec créer cette race pour pouvoir tester les hordes.

Alors comment je dois faire je doit vraiment monter un perso lv 120 horde, et faire le scénario pour débloquer la race ou avoir petit perso horde inférieur lv 100 mais pouvoir quand même faire cette quête ? car un peu la flemme de encore monter un rerrol horde 1a 120 juste pour tester une race.

ps: désoler pour les fautes et merci de y consacrer une réponse juste !

Coucou, alors si je dis pas de bêtises :

Pour : - Sacrenuits et Haut-Roc il te faut un personnage horde niveau 110 pour faire le scénario associé à la race que tu veux débloquer. En ce qui concerne les réputations, si tu as le haut-faut avec un personnage coté Alliance, il est validé coté Horde.

Pour : Mag’har et Zandalari : Il te faut un personnage horde niveau 120 pour faire le scénario associé. Par contre, il faut également monter les réputations à savoir “Brigade de l’honneur” pour les Mag’har et “Empire Zandalari” pour les Zandalari :stuck_out_tongue: Ces réputations sont uniques à la Horde.

Donc dans tous les cas, il te faut au moins un personnage horde niveau 110.

Voila, bon courage (ou bon sésame tousse) :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »