Création Serveur RP Fr

Tu peux essayer mais sincèrement c’est rare que ça arrive. Moi je me suis fait ban pour un extrait de south Park une fois…

Édit je viens de voir qu’il y a un nouveau post pour un serveur RP PvP ^^ créé par notre ami.

Hello from Germany!
Dont give up folks!

We posted every day in our petition thread for a RP-Server.

Hopefully some day Blizzard will respect the french RP Community and grant them an own server.

14 mentions « J’aime »

Je comprend à peu près les gens qui sont hostiles aux demandes pouvant impacter leur expérience de jeu.

Mais je ne comprend pas comment quelqu’un avec un cerveau à peu près fonctionnel peut farouchement s’opposer à quelque chose qui n’aura aucune influence d’aucune sorte sur son expérience personnelle.

Si quelqu’un n’a pas envie d’aller sur un futur serveur Rp, il peut ne pas le faire. Je soutiendrais toujours les demandes de personnes souhaitant simplement réunir une communauté partageant la même passion qu’eux.

Le Rp est un mode de jeu à part entière. L’avantage d’un serveur qui lui est dédié par rapport à une guilde sur un serveur classique c’est que l’immersion a moins de chances d’être rompue.

4 mentions « J’aime »

Celui qui a troll est celui qui a post pour le RP-PvP?

On t’as demandé de partir d’ici
Merci de respecter ça au moins

Aurevoir!

1 mention « J’aime »

bon ben si jamais vous n’avez plus de mes nouvelles au cas ou j’ai essayé de contribuer à la cause :

3 mentions « J’aime »

Hey copine, ne joue pas son jeu. Il n’attend en fait que ça : une réponse, quelle qu’elle soit. Car cela lui donne du crédit. C’est son plaisir. Et naturellement il aime jouer à ça. Il se repaît de l’agacement des gens. C’est vraiment un jeu pour lui.

Bref, tombe pas dans le panneau. Tu vaux tellement mieux que ça :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

les gens qui n’ont pas la chance d’être doté d’un QI élevé ne comprendrons pas ta demande.

Eliot est un autre type de troll. Sa vision est beaucoup trop fermée, mais sa cause est louable.

1 mention « J’aime »

C’est la lutte finale, groupons nous et demain On aura ptet une réponse :frowning:

1 mention « J’aime »

Il a lui-même été report 3 fois minimum et encore là, donc le côté automatique a bon dos, des choix sont faits par les CM, et pas les bons selon moi.

1 mention « J’aime »

Pour la création d’un serveur RP FR !

A ceux qui disent que c’est inutile, je rappelle que la création de serveurs FR étaient aussi jugée inutile au départ. Actuellement nous avons 4 serveurs FR surpeuplés.

A ceux qui disent que c’est trop tard, je rappelle que Classic n’évoluera pas et est là pour durer - 3 mois d’expérience sur un autre serveur, ce n’est rien.

5 mentions « J’aime »

d’accord merci :slight_smile:

Merci, simplement ça m’énerve de voir des trolls ce balader alors que d’autres sont banni simplement pour une cause louable dans un jeu
Je déteste l’injustice.

Eh beh, quasiment 200 réponses en - de 24h, pas mal ça, hier on dépassait les 1000 l’après midi.

Ca prouve encore une fois qu’un serv RP intéresse les joueurs (en rappelant encore une fois que beaucoup, si ce n’est la majorité, des joueurs n’utilisent voir ne connaissent pas le fofo)

Aller Blizz, ouvrez le ce serv maintenant, ça sera fait.
Votre gestion de Classic est désastreuse actuellement, vous pourriez faire une fleur à votre commu FR quand même, on pourrait croire qu’il y’a une préférence pour la commu Allemande sinon c:

3 mentions « J’aime »

C’est pour ca que je me pose pleins de questions
Ca me fait penser, sur le forum général de retail et celui du PvP un paladin s’amusait à troll aussi
Pour te dire Histoires qui (quand tu lis ces posts) est plutôt quelqu’un de posé, s’est même énervé.
Apparemment, ce dit Paladin, vient seulement d’être banni maintenant, alors que son troll dure depuis octobre si mes souvenirs sont bon.

C’est pour ça que j’ai posé pleins de questions sur le fonctionnement du bannissement… et que je comprends toujours pas son fonctionnement…

Si vous êtes sur Auberdine, fait de la promo pour le poste sur le /1 ou le World, ça peut toujours aider :slight_smile:

Même les “verts” Anglais s’y mettent sur le post Anglophone du forum :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est une bonne nouvelle. Mais jusqu’où faudra-t-il aller?

Allons bloqué l’île des mj…
A non il s’en tape complet, y a plus de mj in game…

Manifestation devant blizzard France avec blocus et brûlage de pneus peut être ?

C’est quoi Blizzard France ?

J’en sais rien, j’dit ça comme ça, je sais même pas si il y a des bureaux en France…

Édit: a ben si, y a un siège a Versailles :wink: