c’et très bas ça la naine la
j’en profite également donc car nous sommes de vaillants hordeux, à la recherche de personnes voulant terrasser ce cher et tendre Nefarian, on commence ce soir
Disons qu’on est très gentil et que la dernière fois qu’on s’est énervé, 3 personnes, dont 2 membres de ta guilde se sont fait bannir.
Quand je vois en plus des post ou fusent des noms d’oiseaux, du hors charte et des spammeurs, je me dit qu’il y a un énorme souci.
Et je t’avoue que sur ce coup, j’était très fâchée… surtout que ça ne partait pas d’une mauvaise intention.
Ce qui m’énerve le plus, c’est que le serveur RP vivrait et comme l’a dit Sélénis dans une de ses réponses, il faut pas être 4k de personnes pour qu’un serveur de ce style tourne.
Même si je fais pas de RP dans un MMORPG, je trouvais la demande légitime, c’est pourquoi 6 mois plus tard je suis toujours là.
Je trouvais également que Classic était très approprié pour ce genre de serveur.
Ce que j’ai trouvé le plus injuste c’est que les Allemands ont eu le leur et nous pas, il y a vraiment 2 poids deux mesures sur le traitement des pays dans ce jeu.