Création Serveur RP Fr

oui

D’ailleurs, à propos de grande oreille, on a pas eu la participation quotidienne de malga… L’est malade ?

Ah oui peut-être, ou alors il cherche une nouvelle phrase dans son tome troll ou alors il est en train de peaufiner la strat pour ce soir afin que BWL ce fasse en 1h36 par la guilde Aube! :stuck_out_tongue:

Ou alors, il sait quelque chose que l’on ne sait pas encore, et il n’ose plus venir nous dire qu’on aura pas de Serveur RP PVE FR ?

Si seulement…

Bah on est un peu mi-février… la demande date de septembre
Vu le dévouement d’Activision envers ses joueurs … no comment
Enfin c’est sympa quand même d’avoir ce poste, moi je m’amuse, oui c’est le thread le plus fun de ce forum :smiley:

Oui et non…

Oui, parce que c’est le seul poste (à mon avis) où l’on demande quelque chose sans se plaindre…

Non, car y’en a un autre, d’une guilde superbe qui recherche vainement des dps : Home Sweet Home - Auberdine (pve) - Alliance (recrutement fermé)

(désolé, j’pouvais pas rater l’occasion de faire notre autopub)

c’et très bas ça la naine la :stuck_out_tongue:

j’en profite également donc car nous sommes de vaillants hordeux, à la recherche de personnes voulant terrasser ce cher et tendre Nefarian, on commence ce soir :wink:

Disons qu’on est très gentil et que la dernière fois qu’on s’est énervé, 3 personnes, dont 2 membres de ta guilde se sont fait bannir.
Quand je vois en plus des post ou fusent des noms d’oiseaux, du hors charte et des spammeurs, je me dit qu’il y a un énorme souci.
Et je t’avoue que sur ce coup, j’était très fâchée… surtout que ça ne partait pas d’une mauvaise intention.

Ce qui m’énerve le plus, c’est que le serveur RP vivrait et comme l’a dit Sélénis dans une de ses réponses, il faut pas être 4k de personnes pour qu’un serveur de ce style tourne.
Même si je fais pas de RP dans un MMORPG, je trouvais la demande légitime, c’est pourquoi 6 mois plus tard je suis toujours là.
Je trouvais également que Classic était très approprié pour ce genre de serveur.

Ce que j’ai trouvé le plus injuste c’est que les Allemands ont eu le leur et nous pas, il y a vraiment 2 poids deux mesures sur le traitement des pays dans ce jeu.

Depuis, on a plus eu la nainternationale sur le forum…

Et sinon, je fais de la pub pour ma guilde sur Retail (serveur Elune, ally, viendez on est gentil :stuck_out_tongue: ) et sur Classic (viendez, on est gentil, en plus on a une paladinde naine tank, et des démonistes spé trous !)

il joue encore?!

Non mai ca suffit
Et l’équité la ?!

Seydoo, c’est notre RL, donc oui il joue encore :stuck_out_tongue:

C’est toi qui est du mauvais côté !

Ca me manque de ne plus le voir sur le fofo :frowning:

Vous essayez par tous les moyens de me faire succomber à la tentation du serveur PvE ally quoi :scream:

j’ai pas parlé de côté mais d’équité!
Après on parlera de majorité hordeuse, pffff xD

J’ai parlé de robots cookies, pas de robots boogie-woogie !

Je veux bien que tu m’explique ce que c’est que ce truc la :sweat_smile:

Tu vois que tu manques de culture, sylmlmlnyn avait raison !! Ahlalala ces hordeux…
Tu ne connais pas Reflets d’Acide, ni Moi, Moche et Méchant !

1 mention « J’aime »

Je l’ai toujours pas vue non…

jamais vu

par contre ça, ça mérite un coup de pancarte sur la tête…

J’ai de la culture et je pense que tu es plus proche de la génération de notre petit loup que du miens :stuck_out_tongue:

Ca dépend, il a quel âge le petit loup ?

Jamais écouté* C’est une saga mp3.

Dans le même style que Naheulbeuk (heroic-fantasy, etc.), mais l’humour est beaucoup plus subtil, et énormément de maniement de la langue française.

Ouiiiiiii… mais sans mensonges aucuns (sauf la spé trou : vous aurez beau la chercher sur les theory crafts, vous la trouverez pas…)

Quand au débat sur la culture, et qui l’a ou ne l’a pas, je n’y entrerai pas !!!

De toutes façons, vous êtes tous des ignares ! (dit la naine qui avait recherché PLS sur google)

En même temps, tu as aussi cherché truelle sur google.

il est jeune! je dirais pas son age :stuck_out_tongue:
mais au vu de l’age que je pense que tu as max 5 de différence

Je situe plus merci :stuck_out_tongue:

tu n’entre pas dans la culture? xD

vraiment? :smiley:

J’ai recherché « wow truelle »… soyons précis.

Et avoue que c’était une bonne idée

Euh… oui

Le seul ally que j’ai fait, c’était à la bêta fermée…
ça fait 15 ans que je joue horde
je n’ai jamais mis les pieds sur un serveur PvE