Ha ha, en fait j’étais deg, j’avais raconté un petit bout de mon aventure, j’ai posté, j’ai vu une faute et au lieu de corriger j’ai effacé. Du coup j’ai boudé
Mais en gros je disais que je savais pas trop où je m’étais perdue, juste que c’était justement dans la direction opposée où je devais aller (les monts Géminés je crois).
J’ai perdu la trace de la lumière que je cherchais mais j’ai sauvé deux chasseurs de trésors dans les ruines, trouve deux ou trois korogus, coffres et sanctuaires donc bon, le détour avait été sympa
Là je désespère pas d’atteindre le village un jour.
Tu ne te perd jamais à l’opposé de la ou tu dois aller.
…
Tu prend juste des détours bizarres.
…
…
JE CONTESTE LE FAIT QUE ÇA M’ARRIVE TOUT LE TEMPS
N’oublie pas de suivre les étoiles filantes
Si tu veux t’éclater, tu peut dompter les chevaux sauvages aussi.
Bon j’ai tendance à ne pas m’en servir perso, mais voila
(Je connais l’âge réel de Gorgo depuis avant-hier soir, mais je ne le sortirai pas ici par respect de l’âge des personnes. J’évite de dévoiler l’âge des joueurs qui ne le souhaitent pas forcément)
Science-Fiction.
L’office de radiodiffusion-télévision française (ORTF) et métal ne font pas bon ménage.
Les hunts ninja tout ce qui passe.
Et les démonistes sautent dans les trous qu’ils croisent.
Ca fait toujours un balle de plus que les clichés à deux balles !
t’as vu il me fait me rendre coupable de donner l’age alors que la perche était déjà tendue
Franchement s’pas gentil ça
Mon oeil oui, j’ai un très bon sens de l’orientation et je suis pas un mec! et j’en connait d’autres des nanas avec un bon sens de l’orientation!
Comme je connais des mecs qui sont nul en orientation
Mais bon après je suis pas génération google maps, moi la carte fallait la lire et comme j’ai une bonne mémoire photographique et que je déteste perdre mon temps en général je connais mon chemin 1x après l’avoir fait
Eh ben bravo, je ne vous félicité pas petite naine