Création Serveur RP Fr

Ha ha, en fait j’étais deg, j’avais raconté un petit bout de mon aventure, j’ai posté, j’ai vu une faute et au lieu de corriger j’ai effacé. Du coup j’ai boudé :stuck_out_tongue:

Mais en gros je disais que je savais pas trop où je m’étais perdue, juste que c’était justement dans la direction opposée où je devais aller (les monts Géminés je crois).

J’ai perdu la trace de la lumière que je cherchais mais j’ai sauvé deux chasseurs de trésors dans les ruines, trouve deux ou trois korogus, coffres et sanctuaires donc bon, le détour avait été sympa :stuck_out_tongue:

Là je désespère pas d’atteindre le village un jour.

1 mention « J’aime »

je pleure avec toi… :sob:
Franchement leurs 3 premiers albums restent pour moi les meilleurs, je les ai vu a 16 ans et ils sont juste géant sur scène!

J’ai plus de 200 CD chez moi …oui Internet n’existait pas à l’époque!
et puis napster est arrivée et j’ai un DD externe plein de musique :rofl:

Changez vos habitudes très cher maçon :stuck_out_tongue:

Tu ne te perd jamais à l’opposé de la ou tu dois aller.

Tu prend juste des détours bizarres.

JE CONTESTE LE FAIT QUE ÇA M’ARRIVE TOUT LE TEMPS

N’oublie pas de suivre les étoiles filantes :hugs:
Si tu veux t’éclater, tu peut dompter les chevaux sauvages aussi. :grin:
Bon j’ai tendance à ne pas m’en servir perso, mais voila

1 mention « J’aime »

Vous parlez de quoi? :thinking:

Zelda: Randonnée simulator.
Heu

Meilleur jeu de la Switch by far, et l’un des meilleurs jeu de ces dernières années. :grin:

Tamponne avec un sceau « Meilleur que Reforged »

1 mention « J’aime »

Fortnite > Zelda BotW

s’enfuis en courant

hum, en même temps, il manque la moitié de ce qu’il devrait y avoir dans Reforged et les merdes qui ne devraient pas y être y sont…
donc bon :man_facepalming:

/em lance des pierre au maçon voleur
Celui-ci crie « aïe aïe aïe »

esquive
plante une pancarte derrière la naine « C’est elle qui l’a dit ! »

un magnifique raté s’affiche…

c’est toujours la faute des nains…

Ben de toute façon, femme et perdue, ca veut dire la même chose non ?

Paladine Gorgotta a vot’service, m’dame.

Oui, mais c’est une excuse qui marche bien.

Vers mes 11 ans à moi… voyons voir, c’était en 74… Maxime le Forestier, Michel Sardou,… Rien de bien passionnant quoi.

Mais c’est de la SF ça : l’ortf n’aurait jamais passé du métal.

non c’est toujours de la faute des dps (et surtout des hunts !!! jamais des tanks ou des heals

C’est quoi ce cliché à trois balle la :open_mouth:

si on veut qu’elle marche oui, mais on peut la contrer, c’est une question de volonté :smiley:

@Truust, tu as l’âge de gorgotta maintenant. S’il avait 11 en 174 il est né en 1963?!
à vos calculettes xD

Késako?

des tanks ou du heal aussi :smiley:

essaye de calculer de tête

« Ca fait 42 ! »

(Je connais l’âge réel de Gorgo depuis avant-hier soir, mais je ne le sortirai pas ici par respect de l’âge des personnes. J’évite de dévoiler l’âge des joueurs qui ne le souhaitent pas forcément)

Science-Fiction.
L’office de radiodiffusion-télévision française (ORTF) et métal ne font pas bon ménage.

Les hunts ninja tout ce qui passe.
Et les démonistes sautent dans les trous qu’ils croisent.

Ca fait toujours un balle de plus que les clichés à deux balles !

42 c’est très bien :wink:

suis fatiguée …

je loot que du chasseur à MC d’ailleurs une fois stuff ils ont tous disparu…

C’est déjà beaucoup trop! :stuck_out_tongue:

Nan nan nan nan nan !!! c’est jamais la faute du tank !

L’indice que je donne est quand meme gros là

Ce n’est pas un cliché… Seulement le résultat de ma looooongue très loooongue expérience de la vie…

Et aussi l’envie de déclencher une baston sur le forum… qui a dit que les palatanks n’avaient pas de taunt ?

t’as vu il me fait me rendre coupable de donner l’age alors que la perche était déjà tendue
Franchement s’pas gentil ça :frowning:

Mon oeil oui, j’ai un très bon sens de l’orientation et je suis pas un mec! et j’en connait d’autres des nanas avec un bon sens de l’orientation!
Comme je connais des mecs qui sont nul en orientation
Mais bon après je suis pas génération google maps, moi la carte fallait la lire et comme j’ai une bonne mémoire photographique et que je déteste perdre mon temps en général je connais mon chemin 1x après l’avoir fait :smiley:

Eh ben bravo, je ne vous félicité pas petite naine

Tu sais moi les Maths… :face_with_raised_eyebrow:

C’est vrai que compter sur ses doigts quand on est un gentil toutou, c’est pas simple.

Oui mais c’est la première fois qui est marrante.

tant que tu me dis pas (note de musique pour pas faire de frimousse)« petite avec des grandes oreilles » (note de mu….), ca ira.

Et oui… J’avais ça aussi quand j’étais jeune…

J’vous envie parfois

Toujours au nord !

Une griffe… Deux griffes… Trois griffes… Mince mon maître m’a coupé les griffes, je dois recommencer…

Ca???

c’est stressant!

Le nord c’est bien, je vais pas te dire le contraire :rofl:

Cher Sylmyn, tu es mal barré…